« C’est très gênant » : Nagui demande à sa Maestro Manon « d’arrêter de suivre » son épouse!

Avec le temps, Nagui et sa Maestro, Manon, sont devenus très proches. Au point même que cette dernière lui avoue ses sentiments pour sa femme.

« C’est très gênant »  Nagui demande à sa Maestro Manon « d’arrêter de suivre » son épouse!
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Dans N’oubliez les paroles, Nagui a décidé de faire des plaisanteries à la maestro du moment, Manon. D’ailleurs, cette dernière vient encore de faire part de ses sentiments pour Mélanie Page, la femme du présentateur. Ainsi, lors de la séquence du 5 janvier dernier, ce dernier lui a fait savoir que c’est « très gênant ».

Manon, une habituée du programme

Aujourd’hui, Manon est la grande Maestro de N’oubliez pas les paroles. En effet, elle détient à son actif 188 000 euros et 29 victoires. Ce 5 janvier dernier, Nagui a décidé de lui offrir une petite surprise. À première vue, cette candidate et l’animateur s’entendent très bien. Cela est dû au fait que c’est la troisième fois que Manon participe à l’émission de France 2. « Je tiens à préciser que toutes ces victoires ne sont dues qu’à son travail. Le voyage n’est dû qu’à son travail. Ça n’a rien à voir avec ce qui s’est passé sur ce plateau » avait plaisanté. Notant qu’avec sa nouvelle victoire, Manon devient officiellement la 18e plus grande championne de l’émission. Par la suite, le présentateur de l’émission fait une petite diffusion qui était plutôt drôle. Sur les images, on pouvait voir la jeune femme qui évoque tout le temps l’épouse de Nagui, l’actrice Mélanie Page.

Nagui prend vraiment sur lui à cause de la Maestro

Dans les images, il y avait Manon qui n’était qu’à sa première participation. À cet instant, elle avait fait des révélations assez surprenantes à Nagui. « J’adore votre femme », lui avait-elle balancé. « Moi aussi, on est deux. Vous voulez qu’on l’appelle ? » avait répliqué l’animateur de France 2. Des semaines plus tard, pour sa deuxième participation de la Maestro, la jeune femme a décidé d’insister sur ce sujet. « J’aime l’hélicoptère et j’aime toujours votre femme », avait-elle martelé. Des propos qui commençaient à agacer Nagui qui a fait le choix de lui balancer une vanne. « C’est gentil. On est déjà deux à aimer Mélanie, c’est formidable » avait répondu le présentateur. « Il va falloir arrêter de suivre ma femme s’il vous plaît, ça devient très gênant », déclare Nagui par la suite. Des propos dans le but d’éviter tous malaises et gênes sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. « Elle vous embrasse. Maintenant que vous vivez à la maison, on s’habitue forcément » avait terminé Nagui.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .