« C’est un nouveau virus » : cette affreuse annonce de Jean Pascal Lacoste qui inquiète

Cette année 2022 est un véritable enfer pour Jean Pascal Lacoste. Ce dernier révèle la proportion de ce tsunami sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout.

« C’est un nouveau virus » cette affreuse annonce de Jean Pascal Lacoste qui inquiète
© Capture TF1
publicité

Si on lui avait dit, Jean Pascal Lacoste n’aurait jamais cru une seule seconde. En effet, il vit un désastre à un tel point que ses marques sont détruites. Dépassé, il nous dévoile tout !

publicité

Jean Pascal Lacoste désespérément malheureux  

En ce moment, personne ne peut le contredire, on a tous envie que tout redevienne comme avant, avant que le covid-19 apparaisse. C’était en 2020 que tout a commencé à dégénérer. En effet, les masques, le couvre-feu, l’attestation de sortie étaient les mots qui définissent l’année 2020. Une vraie catastrophe.

Les célébrités telles que Jean Pascal Lacoste comprennent très vite que leur stabilité tremble. Mais en revanche, c’était un bon moyen de se rapprocher un peu plus des abonnés. Étant donné qu’il n’y avait rien à faire, ils se devaient de s’occuper un peu la tête. Pour Ary Abittan, il avait opté pour un live en forme de quiz musical. Quant à Cyril Lignac, lui, avait fait des recettes de cuisine sucrées et salées. C’est assez efficace pour se divertir, mais plus les jours passent, plus ils ne se ressemblent pas. Qui d’entre nous aurait imaginé que ça allait prendre beaucoup de temps que prévu.

publicité

Les petits enfants qui sont nés à cet événement ont donc de suite su à quoi les masques servaient. La situation d’aujourd’hui devient vraiment pénible. Et dire qu’on a cru que cette année 2022 serait meilleure… Tout semble être le contraire. L’année ne cesse d’être de pire en pire.

Un début d’année qui s’annonce terrible

À la veille du pass vaccinal, Vladimir Poutine a décidé d’envoyer ses soldats en Ukraine. Tout le monde avait pensé que c’était faux. Mais contre toute attente, ce conflit s’avère être vrai. Le covid-19 n’étaient-ils pas assez ? Là, maintenant, faut- il encore que les voisins subissent un tel sort ? Quoi qu’il advienne, on arrive toujours à suivre les dernières informations. Vis-à-vis des célébrités comme Jean Pascal Lacoste, ils s’efforcent sur les réseaux sociaux.

publicité

Prenons l’exemple de cet artiste, Florent Pagny, il prend son micro et affecte l’assistance. Malgré le fait qu’il soit malade d’un cancer de poumon, qui ne peut plus malheureusement être soigné, il répond à l’invitation de France 2. On n’a pas oublié lorsqu’il avait sponsorisé la première édition de la Star Academy. Mais bien sûr, celle d’une certaine Jenifer en couple avec le célèbre « agitateur et provocateur » Jean Pascal Lacoste.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.