Cet invité de TPMP qui avait ému la France est décédé, Cyril Hanouna bouleversé

L’ambiance est toujours au rendez-vous avec Cyril Hanouna et son équipe. Malheureusement, pour cette fin de semaine, l’animateur avait fait part d’une très mauvaise nouvelle. Une personne venue faire un témoignage sur le plateau de TPMP vient de tirer sa révérence. Son histoire a vraiment bouleversé tout le monde.

Cet invité de TPMP qui avait ému la France est décédé, Cyril Hanouna bouleversé
© C8
publicité

Ce vendredi 11 février, Cyril Hanouna avait partagé une triste nouvelle sur le plateau de TPMP. Un invité qui avait ému la France entière par son histoire et son témoignage est décédé. Cette personne n’est autre que Ali. Une triste nouvelle qui a fait couler les larmes de Baba, mais aussi ceux de Matthieu Delormeau.

publicité

TPMP : Ali avait touché les internautes avec son courage

Au début du mois de janvier, une vidéo sur les réseaux sociaux avait choqué plus d’un. Sur les images, on pouvait voir deux hommes traîner un homme âgé derrière leur voiture sur plusieurs mètres. Cet homme agressé, c’était Ali, un retraité sans histoire. Le 11 janvier 2022, il a été invité sur le plateau de TPMP pour parler de cette affaire. Il avait encore des traces de blessures et était à la fois triste et en colère sur la manière dont on l’avait traité. Ali s’est même vu offert une somme d’argent pour retirer cette vidéo du circuit. Chose qu’il avait refusée, car il veut que ça ne se reproduise plus.

« J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Il m’a pris la main et il m’a dit “Maintenant, tu vas courir” » avait relaté Ali sur TPMP. Avant de poursuivre son récit glaçant : « Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Je lui disais : “Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber”. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam (…) J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé. Au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… ».

publicité

 Une mauvaise nouvelle qui attriste plus d’un

À la fin de la semaine, Cyril Hanouna a reçu une triste nouvelle. Sous le coup de l’émotion, Baba a donc révélé la mort d’Ali sur le plateau de TPMP. Une mauvaise nouvelle que Théo Marcel avait faite part ce vendredi 11 février 2022 sur son compte Twitter. « Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quittés. Toutes mes pensées aux proches de cet homme courageux, humble et admirable qui ne se sera jamais vraiment remis de ces atrocités. Nous ne connaissons pas encore les causes réelles du décès de la victime. Mais, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons l’information. Repose en paix Ali », pouvait-on lire.

publicité

Une publication qui a suscitée l’attention des internautes vraiment choqués par cette nouvelle. Les commentaires venaient vraiment de partout sur la publication. « Si c’est à cause de ces débiles, j’espère qu’on ajoutera à leur casier HOMICIDE. La justice ne doit rien laisser passer », pouvait-on lire. Ou encore : « Ces gens devraient être sévèrement punis pour leur acte immonde. Reposez en paix monsieur ». La mort d’Ali a vraiment attristé bon nombre de personnes à l’instar de Cyril Hanouna et de sa bande dans TPMP.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.