Vous êtes ici : Accueil > People > Cette actrice emblématique de la série « Friends » défigurée : elle arrête la chirurgie !

Cette actrice emblématique de la série « Friends » défigurée : elle arrête la chirurgie !

Cette actrice emblématique de la série « Friends » s’est confiée sans filtre sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

Friends : cette actrice emblématique devenue accro à la chirurgie

Révélée grâce à son rôle de Monica dans la série culte « Friends », Courteney Cox a refusé de vieillir. En effet, comme la plupart des actrices hollywoodiennes, elle a toujours eu peur que son apparence change au fil des années, et de tomber aux oubliettes par l’industrie du cinéma. Cette dernière qui est si dure avec les femmes « entre deux-âges ».

Pour sa part, Courteney Cox a fait tout son possible pour ne rien laisser apparaître sur son visage, notamment des traces de vieillesse. Pour cela, l’actrice de « Friends » a eu recours à la chirurgie afin de paraître toujours plus jeune. Mais comme on le sait tous, on peut vite devenir accro. Et ce n’est pas l’actrice qui dira le contraire. En effet, avec le temps, les injections deviennent de plus en plus fréquentes au point que l’acolyte de Jennifer Aniston devienne indépendante.

«Je n’avais pas réalisé que j’avais vraiment un visage étrange»

À 57 ans, la comédienne emblématique de « Friends » s’est confiée à cœur ouvert sur ses chirurgies esthétiques. Auprès de « Sunday Times Style magazine », elle avoue avoir « essayé de courir après la jeunesse pendant des années ». Pour cause, elle réalisait que son apparence était en train de changer et de vieillir. Ainsi, pour avoir la jeunesse éternelle, Courteney Cox a eu recours à la chirurgie jusqu’à en devenir accro.

Mais après avoir passé plusieurs fois sous le bistouri, elle s’est rendu compte d’un détail perturbant. « Je n’avais pas réalisé que j’avais vraiment un visage étrange après les injections et les trucs que j’ai faits à mon visage, que je ne referai jamais maintenant », admet-elle.

Aujourd’hui, l’actrice de « Friends » regrette toutes les chirurgies auxquelles elle a eu recours. Décidée à ne plus retoucher son apparence, Courteney Cox a présenté son « avant/après ». Dans une publication partagée sur Instagram, elle a écrit : « Je dirais “Le jour où tu te rends compte de ce que tes amis te disaient”. Parce que je pense que les gens parlaient de moi. Mais il y a eu un moment où je me suis dit “Il faut vraiment que j’arrête, c’est n’importe quoi” ». Cette résolution de Courteney Cox peut servir de leçons aux adeptes de la chirurgie esthétique !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement