Cette astuce ingénieuse pour avoir une bague Dior à moins de 40 € qui cartonne sur TikTok

Cette astuce ingénieuse va totalement changer la vie des fashionistas avec cette utilisatrice de TikTok qui met la marque Dior dans la tourmente.

Cette astuce ingénieuse pour avoir une bague Dior à moins de 40 € qui cartonne sur TikTok
© TikTok
publicité

Un tutoriel TikTok permet de gagner un bijou de la célèbre marque Dior. De quoi attirer l’attention des fans de cette dernière. On vous dit tout.

publicité

Comment faire des bonnes affaires ?

Pour pouvoir acheter la robe de la dernière collection Dior, il va falloir mettre l’économie d’une vie. En effet, ces petits bouts de tissus représentent la créativité, du temps et bien évidemment de la ressource. Bon nombre de personnes ne peuvent pas se payer des vêtements de haute couture. Même le père Noël ne pourra pas le lui offrir.

Toutefois, actuellement, il y a des sites de bonnes affaires sur la Toile. En accédant à ce genre de site, il vous est possible de vous procurer des vêtements de créateurs. Il se peut que les vêtements ne soient pas dans le catalogue de cette année, mais celui de l’année dernière. Pas de panique, le plus important c’est que c’est une pièce de créateur. Ces sites de bonnes affaires marchent très bien à l’exemple de la plateforme Vinted ou Vestiaire Collective. Pour le vendeur, il gagne un peu d’argent tout en vidant leur dressing.

publicité

Un produit Dior qui fait un tabac

Cette utilisatrice de TikTok est le genre de personne qui ne peut pas se passer de la Toile. Elle ne cesse de montrer aux internautes à quel point elle aime le maquillage. Elle est bien connue pour ses tutoriels multicolores et démontre sa loyauté sans faille pour Dior. Dans une vidéo, la jeune femme fait part de sa tristesse, car son calendrier de l’avent touche à sa fin.

publicité

Actuellement, pour fidéliser leur client, les grandes marques leur offrent des cadeaux, plus précisément des échantillons. Ces derniers permettent à tout le monde de tester des nouveautés. Pour avoir un regard de biche, il n’y a rien de mieux que le Diorshow New Look. Ce produit a reçu plusieurs avis favorables sur la toile. Ainsi, tout le monde se l’arrache. Pour cela, la tiktokeuse n’a pas hésité à expliquer aux internautes comment utiliser ce produit pour avoir de jolies mains ! Ce produit de Dior se différencie des autres grâces à un opercule pas comme les autres autour du tube de mascara. Perrine déclare que l’enlever est loin d’être facile. Mais avec moins de cinquante euros, il est possible de devenir une magnifique princesse le temps d’un instant.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.