Cette boisson japonaise ancestrale élimine kilos et graisses depuis plusieurs siècles

Les Japonais détiennent le secret d’une boisson brûle-graisses ancestral : la Japanese Water. Vraisemblablement, ce dernier a déjà fait ses preuves sur plusieurs personnes.

Cette boisson japonaise ancestrale élimine kilos et graisses depuis plusieurs siècles
© Getty Images

Les Japonais détiennent le secret d’une boisson brûle-graisses ancestral : la Japanese Water. Vraisemblablement, ce dernier a déjà fait ses preuves sur plusieurs personnes. La composition de cette boisson reste des ingrédients qui sont tous réputés dans la perte de poids.

C’est quoi cette boisson japonaise ?

L’Eau japonaise est une boisson brûle-graisses grâce à ses ingrédients qui sont faits à cet effet. Le gingembre fait partie de ses ingrédients. En effet, il est célèbre pour ses vertus concernant le transit, car il accélère le processus de digestion. Vraisemblablement, c’est un vraie brûle-graisse. Le gingembre favorise la désintégration et l’élimination des graisses. Pour se faire, il augmente la température corporelle de celui qui le consomme. Par la suite, cette chaleur va utiliser les calories stockées.

Le gingembre est aussi réputé pour donner un sentiment de satiété à notre corps. Cette épice améliore l’efficacité de la leptine, surnommée « hormone de la satiété ». En effet, c’est cette dernière qui contrôle les réserves de graisse dans l’organisme et contrôle la sensation de faim.

Comme le gingembre, le citron facilite aussi la digestion, car cet agrume est diurétique. Ensemble, ils arrivent à détoxifier l’organisme en profondeur. En même temps, ces ingrédients offrent du tonus et de la vitalité pour la journée.

Comment faire pour avoir cette boisson détox

Pour la Japanese Water, il faut :

  • un litre d’eau froide;
  • une racine de gingembre (d’environ 2,5 cm) ;
  • une cuillère à café de cannelle en poudre ;
  • une cuillère à café de miel bio ;
  • 2 citrons.

Pour la préparation sa préparation, commencez par presser les citrons dans un blender. Par la suite, mettez tous les ingrédients dans le même blender et mixez le tous. Puis transvasez le mélange dans une carafe et abreuvez-vous !

Dans la tradition japonaise, le meilleur c’est de boire cette boisson dès le réveil. Pour les homologues du pays du soleil levant, boire de l’eau est une thérapie. Un traitement qui aide à garder la ligne. Par conséquent, les Japonais recommandent de boire 4 à 5 verres d’eau à température ambiante au sortir du lit, à jeun. Ce petit rituel va réveiller votre organisme, mais aussi éliminer les toxines. Pendant la journée, après leur repas, il ne faut pas boire d’eau au moins pendant deux heures.

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !