Cette cocotte à pain ‘Le Creuset’ qui promet du pain aussi bon qu’en boulangerie

Vous voulez préparer un pain délicieux, moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur ? Cela tombe bien. La marque « Le Creuset » vient de lancer sa cocotte à pain.

Cette cocotte à pain ‘Le Creuset’ qui promet du pain aussi bon qu’en boulangerie
© LE CREUSET - cocotte à pain (23)
publicité

Qui ne rêve pas de manger un pain aussi croustillant à l’extérieur que moelleux à l’intérieur. La bonne nouvelle, c’est désormais possible grâce à la cocotte à pain « Le Creuset ». On vous dit tout.

publicité

La cocotte à pain « Le creuset » disponible

Si vous ne le savez pas encore, « Le creuset » vient de sortir un article culinaire assez intéressant, une cocotte à pain. Elle est admirable pour ces différentes fonctions et ces résultats incroyables. Pour les passionnés de cuisine, c’est une occasion de pouvoir fabriquer du pain d’une très grande qualité par le travail de cette cocotte. Il faut savoir que l’enseigne n’a jamais vendu ce produit auparavant. Ce n’est qu’en mars 2022 que la marque décide de sortir ce nouvel article. La cocotte à pain « Le creuset » va sûrement faire une bonne réputation pour le groupe.

Rappelons que ce dernier a gagné la première place mondiale pour la vente d’articles culinaires en 2011. Et aujourd’hui, il arrive toujours à conquérir des cœurs. Sur son compte Instagram, on peut lire : « Constituez votre collection d’ustensiles de cuisine de rêvée grâce à notre offre. Équipez-vous comme un chef… ». Des mots de la renommée enseigne qui rassurent les clients. Si vous voulez voir autre chose que la cocotte, n’hésitez pas à visiter le site de la marque sur internet. À vos postes.

publicité

Tout sur le nouveau joujou

Le compte Instagram de la marque « Le creuset » se vante : « Des résultats de boulanger, à chaque cuisson. Compatible avec tous les types de feux et pouvant aller au four jusqu’à 260 °C, notre nouvelle cocotte à pain en fonte émaillée est disponible en 2 couleurs emblématiques : volcanique et Noir Mat. Lien dans la bio pour découvrir notre dernière nouveauté (*Cerise sera disponible prochainement) ».

En effet, la cocotte à pain « Le creuset » est fabriquée en fonte émaillée. De quoi permettre une meilleure répartition de la chaleur. Son couvercle en forme de dôme fait circuler les vapeurs de cuisson afin de favoriser la levée du pain et créer une croûte parfaite. Également, la profondeur de la base de cet ustensile favorise une cuisson uniforme et offre un pain signé Le Creuset. Quant à l’émail intérieur, il est de couleur noir mat, ce qui le rend facile à nettoyer et améliore les performances de cuisson. Le bouton et les poignées ergonomiques de cette cocotte à pain « Le Creuset » assurent le confort et la sécurité des utilisateurs.

publicité

Vous voulez acquérir cette pépite ? Sachez que la cocotte à pain « Le Creuset » est proposée à seulement 248,99 euros. Certes, le prix est un peu élevé, mais pour un tel produit, ça en vaut la peine. Ce qui fait également sa qualité, c’est sa tenace. En effet, elle ne s’abîme pas facilement et tient beaucoup la chaleur. Les pains en sortent avec une parfaite cuisson. Alors, ne tardez pas pour avoir la vôtre.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.