Cette ex-chroniqueuse de TPMP contrainte de quitter l’antenne pour des problèmes de santé

La nouvelle a surpris plus d’un : Christine Kelly vient d’annoncer vouloir faire une pause dans sa carrière sur la chaîne CNews. 

Cette ex-chroniqueuse de TPMP contrainte de quitter l’antenne pour des problèmes de santé
© C8

À cause des problèmes de santé, Christine Kelly a annoncé qu’elle est contrainte de se retirer de l’antenne de CNews.

Des critiques de toute part

Ces derniers mois, Christine Kelly a dû faire face à des moments difficiles dans Face à l’info qu’elle présente depuis 2019. Elle a eu droit à des bouleversements qui ont grandement touché sa vie privée. En effet, sa relation avec Eric Zemmour lui a valu la foudre de certaines personnes.

Rappelons que Christine Kelly avait travaillé avec ce dernier sur la chaîne CNews. Ce n’est qu’après qu’il a mis en place son parti et s’est présenté à la présidentielle de 2022. À cause de cela, il était contraint de quitter la chaîne afin de respecter le temps de parole. On le sait tous, Eric Zemmour a fait le buzz avec ses propos polémiques qui est loin de faire l’unanimité.

Pour autant, l’ancienne chroniqueuse de TPMP reste droite dans ses bottes même face aux critiques qu’on lui lance. De plus, même si son ancien collègue est aussi critiqué de toute part, Christine Kelly avoue aimer travailler avec lui sur CNews. Une révélation qui lui a valu la foudre des internautes. Pire, elle a aussi reçu une vague de haine, d’insultes et même de menaces de mort. La journaliste avait d’ailleurs sorti un livre en juin dernier où elle parle de ce mail horrible qu’elle avait reçu. « Le couperet tombera immanquablement sur votre tête bien faite », « Votre tête tombera comme une ardoise un soir d’orage », pouvait-on lire concernant la journaliste sur la Toile.

Christine Kelly quitte CNews

Ce samedi 18 juin dernier, Christine Kelly avait fait part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Apparemment, elle compose avec des problèmes de santé. « Cette semaine sera ma dernière avec vous pour la saison. Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire. Je tenais à vous remercier pour cette saison de Face à l’info forte en émotions et en partages grâce à chacun d’entre vous », a-t-elle partagé sur le réseau social. Une nouvelle qui a anéantie les fans de Christine Kelly sur CNews.

L’ex-chroniqueuse de TPMP vit désormais sous protection policière au quotidien. Elle ne sort jamais sans ses deux gardes du corps. « Vos mots. Vos lettres. Votre présence. Votre engagement. Je vous garderai tous dans mon cœur. On se retrouve lundi 20 à jeudi 23 pour ma dernière semaine avec vous. Avec peut-être des surprises pour ces derniers jours… Je vous embrasse », avait-elle aussi partagé.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .