Cette femme adopte un enfant dont personne ne voulait, 12 ans plus tard elle réalise

Il est possible d’adopter un enfant, peu importe l’âge qu’il a. Bien évidemment, les parents adoptifs veulent toujours des enfants de très jeune âge et même des bébés.

Cette femme adopte un enfant dont personne ne voulait, 12 ans plus tard elle réalise

Ce petit garçon avait été adopté à l’âge de 6 ans. Ses parents adoptifs ne savent rien de lui. 12 ans plus tard, ils savent un peu plus sur cet enfant qu’ils ont adopté.

Cet enfant fait le bonheur de ce couple

Anna et son époux Patrick ne pouvaient pas avoir d’enfant. En effet, elle ne pouvait pas tomber enceinte même si elle y a mis tout son cœur. Mais il semblerait que c’est le mari qui est en quelque sorte stérile. Bien évidemment, dans ce cas, vaut mieux faire une insémination artificielle ou l’adoption. Le couple fait le choix d’adopter un enfant dans l’orphelinat que le médecin leur avait conseillé.

Ainsi, lorsqu’ils sont allés vers la zone réservée aux bébés de l’orphelinat, ils se sentent intéressés par un jeune garçon. Ainsi l’assistance sociale les a présentés à Billy qui avait six ans. Ce dernier était dans cet orphelinat depuis qu’il était bébé. Anna était en larme en entendant l’histoire de ce petit garçon. Vraisemblablement, il avait perdu sa mère à cause d’un accident de voiture. Cet enfant n’était pas encore adopté malgré ses bonnes manières et sa bonne santé. Patrick et Anna font le choix d’adopter cet enfant du nom de Billy.

Le passé de cet enfant adopté le rattrape en grandissant

Après avoir adopté Billy, Patrick et Anna veulent en savoir plus sur le passé de cet enfant. Toutefois, le petit garçon s’était très bien adapté à sa nouvelle maison.

Quand Billy avait 18 ans, il avait reçu une lettre qui était vraiment révoltante. Apparemment, le père biologique de Billy veut désormais faire la rencontre de son fils. Anna était dans tous ses états, car elle a peur de perdre son fils.

Durant le processus d’adoption, Anna et Patrick n’ont jamais été mis au courant de ce fameux père. Mais la chose qu’ils ont ignorée, c’est que personne ne voulait pas adopter Billy à cause de son père biologique qui est un chef de la mafia du nom de Patty O’Reilly. Durant l’adoption, ce dernier était incarcéré. La petite famille est vraiment choquée par les informations sensibles de cette lettre. Billy décide tout de même de rencontrer son père biologique. Une rencontre qui s’est très bien passée et désormais ce père fait partie de la vie de son fils. Anna convie souvent Patty O’Reilly à des diners chez eux.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.