Cette femme allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, attendez de voir le pire

Bon nombre de personnes suivent des régimes spécifiques pour rester au top de leur forme. Parmi ces régimes, il y en a qui sont vraiment très spéciaux.

Cette femme allaite son petit ami de 36 ans 12 fois par jour, attendez de voir le pire
© capture facebook

Cette Américaine allaite son petit ami de 36 ans. Un sacrifice qui lui prend une grande partie de son temps. Mais comme on le dit, quand on aime, on ne compte pas.

Jennifer annonce qu’elle allaite son petit ami

Une femme d’Atlanta a surpris les internautes en dévoilant au grand jour qu’elle allaite son petit ami bodybuilder de 36 ans. Pour cela, Jennifer Mulford a dû quitter son travail. Auprès du Sun, la jeune femme avait affirmé vouloir entamer une « relation d’allaitement pour adultes » avec son petit ami Brad Leeso. Une décision qu’elle a pris après avoir lu les liens qui unissent deux personnes après l’allaitement.

En effet, elle avait fait des rencontres en ligne afin de mettre en place cette pratique. Vue que personne ne voulait le faire, elle fait le choix de se tourner vers son ancien amour d’enfance, Brad. « C’était comme si une lumière s’allumait dans sa tête. Je pouvais dire à sa voix qu’il était curieux et excité », avait-elle confié. « À ce moment, j’ai su que j’avais un partenaire pour la vie… nous voulions tous les deux la même chose dans cette relation. Un lien magique que seul l’allaitement peut réaliser », avait-elle ajouté. Jennifer allaite donc son petit ami toutes les deux heures afin d’induire la lactation.

Des critiques de toute part

Jennifer affirme que depuis qu’elle allaite son petit ami sa vie a complètement changé. « J’ai fait une pause dans mon travail parce que je veux tout consacrer à ce travail », a-t-elle dévoilé. Par la suite, elle révèle qu’elle utilise soit une pompe ou sa main pendant la nuit. Pour avoir plus de montées de lait, la jeune femme a ajouté des suppléments alimentaires à base de plantes et des graines de lin à son alimentation. Durant leur séance d’alimentation, Brad arrive plus à baisser sa garde. Notant tout de même que Jennifer n’allait pas en public et laisse cet aspect de leur vie dans le privé.

Leur histoire a suscité des critiques sur les réseaux sociaux. Il y en a qui martèle que le couple raconte des mensonges. D’autres pointent du doigt Jennifer voulant « sexualiser » l’allaitement. « Ce sont des idiots comme ces ceux-là qui empêchent les mères allaitantes de le faire publiquement sans honte ni ridicule. Ils ne font qu’accroître la sexualisation de l’allaitement. Il n’y a AUCUN avantage médical pour les adultes à consommer du lait maternel. Le lait maternel est pour les bébés », pouvait-on lire sur Facebook.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.