Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Cette femme de ménage empoche 115 euros par heure pour nettoyer la maison sans vêtements !

Cette femme de ménage empoche 115 euros par heure pour nettoyer la maison sans vêtements !

Claire O’Connor   est une femme de ménage qui va nettoyer votre maison sans porter de vêtements. Pour ce service, elle est payée jusqu’à 125 euros de l’heure. Mais avant de faire son service, elle procède à des vérifications sur les clients pour ne pas avoir des problèmes.

Une femme de ménage pour nettoyer votre maison sans vêtements

Claire O’Connor a fait le choix de mettre en place un service de ménage vraiment unique. En effet, cette femme va faire le ménage et nettoyer votre maison sans porter aucun vêtement. « Il n’y aura pas de contact, pas de photos et pas d’extras. J’entre, je fais mon travail et je m’en vais. Son tarif horaire est de 120 $ pour un nettoyage sans vêtements, 110 $ sans les s.e.i.n.s et 97 $ en lingerie ou dans une tenue de soubrette française » avait-elle confié concernant son travail. D’ailleurs, elle a quitté son travail de femme de ménage dans un hôtel pour créer Fantasy Clean. Bien évidemment, elle veut employer des femmes mais aussi des hommes. Cependant, au tout début, son mari croyait qu’elle plaisantait concernant le concept de l’entreprise et il était vraiment sous le choc. Toutefois, aujourd’hui Rob qui a 39 ans a réussi à accepter l’idée et soutien grandement sa femme. Hélas une femme de ménage qui va nettoyer la maison sans vêtements est loin de faire l’unanimité sur la Toile.

Une idée grandement critiquée

« Cela donnera aux vieux garçons quelque chose à se mettre sous la dent, je suppose. En plus, elle a fait passer un taux horaire de ce qui serait normalement le salaire minimum à plus que ce que gagne un médecin. Bonne chance à elle, je dis » pouvait-on lire sur la Toile. «Ça dépasse l’entendement. Une lap-dance avec un Dyson ? Jusqu’où certaines personnes vont-elles descendre pour gagner de l’argent. C’est une forme de prostitution. N’y a-t-il plus rien de sacré ou de décent dans ce monde ? Je pense que la loi devrait intervenir et interdire cette idée dégoûtante » pouvait-on aussi lire.

L’idée de Claire O’Connor est loin de faire l’unanimité. Effectivement, une femme de ménage qui est en train de nettoyer votre maison sans vêtements est impensable pour plusieurs personnes. Toutefois, votre intérieur reflète le vous intime. Voilà pourquoi il est difficile pour plusieurs personnes de se soumettre à cette idée. De plus, il y a certaines personnes qui voit ces lieux comme un lieu de protection, celui de notre famille, elle symbolise notre être. Ainsi, nettoyer sa maison c’est un beau cadeau à se faire à soi-même.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide