Cette fille a trouvé une astuce surprenante pour blanchir ses dents en 2 minutes

Vos dents jaunissent pourtant votre brosse à dents est incapable d’enlever les taches ? Misez sur cette astuce naturelle qui va blanchir votre dent en un claquement de doigts.

Cette fille a trouvé une astuce surprenante pour blanchir ses dents en 2 minutes
© Shutterstock

Boire du café, du vin, des sodas ou encore fumer des cigarettes pourrait jaunir vos dents. D’ailleurs, les brosses à dents sont incapables de débarrasser ces taches. Pas de panique. On vous dévoile une astuce naturelle magique pour blanchir vos dents à seulement 2 minutes.

Comment utiliser cette astuce pour blanchir les dents?

Pour blanchir vos dents via cette astuce naturelle, vous avez besoin de certains ingrédients :

  • Bicarbonate de soude
  • Un demi-citron
  • Une feuille de Sopalin

Pour ce faire, couper le citron en deux. Puis, prenez le bol vide. Par la suite, versez-y une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. Une fois que cela est fait, presser le citron afin d’obtenir une cuillère à soupe de jus. Ainsi, versez le jus obtenu dans le bol et mélangez le tout.

Ensuite, pliez un morceau de sopalin, puis trempez-le dans le mélange. Frottez ainsi le morceau de Sopalin imbibé sur vos dents. Laissez-le agir pendant environ deux minutes. Enfin, rincez vos dents à l’eau claire.

Les précautions à prendre

Cette astuce naturelle permet d’éliminer les tartres qui jaunissent les dents ainsi que les taches marron. Il faut dire qu’elle est simple, mais très efficace et très pratique. Voyez par vous-même que vos dents seront éclatantes et brillantes. D’ailleurs, ce remède pour blanchir les dents peut être utilisé par les personnes qui portent un appareil dentaire.

Cependant, pour utiliser cette astuce naturelle pour blanchir les dents, il y a des précautions à prendre. D’abord, sachez qu’il ne faut pas garder le mélange sur vos dents pendant plus de 2 minutes. En effet, à cause de son acidité, il pourrait abîmer l’email de vos dents. Ensuite, il est recommandé de ne pas se laver les dents la demi-heure suivant l’application de cette astuce. Enfin, il ne faut pas abuser de ce remède pour blanchir les dents. Il est conseillé de ne pas l’utiliser plus de 1 à 2 fois par mois.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .