Cette fois-ci, c’est terminé pour Marie-Sophie Lacarrau aux 13 heures, TF1 dévoile tout !

Après ses vacances de Noël, Marie-Sophie Lacarrau devait retourner en bonne santé au début de l’année. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Marie-Sophie Lacarrau était malade et n’est pas prête d’y revenir. Arcadi vous dit tout.

Cette fois-ci, c’est terminé pour Marie-Sophie Lacarrau au 13 heures, TF1 dévoile ! 
© TF1
publicité

La journaliste Marie-Sophie Lacarrau n’a pu gagner les fruits de son repos. Comme les téléspectateurs ont pu le constater, Jacques Legros présente le journal de 13 heures au lieu de Marie-Sophie Lacarrau. Restera-t-il irrévocablement sur le plateau de TF1 ou remplacera-t-il temporairement la journaliste ?

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : sa guérison se poursuit

Pour rappel, Marie-Sophie Lacarrau était dans le bonheur total et était fière d’être le successeur de l’ancien journaliste Jean-Pierre Pernaut. Même si c’était un grand challenge, elle était certaine de sa réponse. Personne ne peut le nier, la journaliste a du talent. Après sa formation à Toulouse, elle attaque directement dans l’univers des médias.

Sa première épreuve a été à la rédaction régionale de France 3. Après cela, Marie-Sophie Lacarrau a travaillé avec Carole Gaessler sur France 3, et Élise Lucet sur France 2.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau n’a jamais eu de souci à changer de chaîne. Lorsqu’elle a mis les pieds sur le plateau de TF1, c’était une parfaite réussite et triomphe. Toutefois, les téléspectateurs ont immédiatement aimé son style. Aussi, les chiffres d’audience le montrent.

Hélas, la journaliste a dû s’arrêter dans son travail. Bien entendu, ce n’était pas planifié au programme. Un an après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut, elle tombe malade. Pour couvrir son absence, Jacques Legros est exigé dès son départ.

Un an sous le signe de la réussite

Cela ne fait juste qu’un an que le journal du 13 heures de TF1 a pris un tout autre tournant. Effectivement, l’ancien journaliste Jean-Pierre Pernaut avait quitté l’aventure après 33 ans de bons et fidèles services. Le journaliste, très apprécié par la France entière, laisse la place à Marie-Sophie Lacarrau. Durant l’année 2021, la journaliste a connu une grande réussite.

TF1 a dû être fière d’elle, parce que la journaliste Marie-Sophie Lacarrau a obtenu le maximum d’audiences. Le changement a donc du bon. De cette façon, après des mois d’acharnement, Marie-Sophie Lacarrau a pris une pause pour les vacances de Noël.

Comme plusieurs personnes qui se respectent, se reposer et prendre de l’énergie avant de commencer une nouvelle année est nécessaire. En effet, c’était Jacques Legros qui a remplacé la journaliste pendant la fin de l’année. 

publicité

 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .