Cette huile visage bio et anglaise est vendue toutes les 3 minutes dans le monde !

Un flacon de cette huile pour le visage bio à l’huile de Rosier Sauvage se vend toutes les trois minutes dans le monde. Qu’en est-il réellement ? Détails.

Cette huile visage bio et anglaise est vendue toutes les 3 minutes dans le monde !
© Version Femina - Sephora

Cette huile pour le visage bio à l’huile de Rosier Sauvage est un vrai best-seller. En effet, un flacon de cette huile anti-âge et hydratante se commercialise toutes les 3 minutes dans le monde. De quel produit s’agit-il?

Une huile à succès

Depuis 2014, les huiles pour le visage sont devenues très prisées. En effet, elle aide à prévenir les rides, réguler les peaux mixtes, illuminer le teint, atténuer l’acné et bien d’autres encore. En réalité, ces huiles présentent de multiples vertus qui les rendent très célèbres. Sur Google, les recherches à leur sujet ne cessent d’augmenter.

Un énorme succès dont un célèbre soin de visage en profite. Il s’agit du Rosehip Bioregenerate de Pai. Au fil des années, ce produit de beauté anglais est devenu un soin culte pour les fans de cosmétiques. Pour preuve, il se vend toutes les 3 minutes dans le monde. Au parfum poivré et de couleur orangée, il est composé à 95 % d’ingrédients biologiques, durables et biodégradables. D’ailleurs, il est certifié COSMOS Organic.

Comment expliquer ce succès fou de cette huile pour le visage ? En effet, un flacon de l’huile visage Rosehip Bioregenerate de Pai renferme une huile précieuse extraite des graines du Rosier Sauvage ainsi que des fruits de la plante. Cette association double la concentration en stérols régénérants. Aussi, si on la compare à un actif végétal issu uniquement des graines, elle multiplie par 5 la teneur en caroténoïdes antioxydants.

L’huile visage Rosehip Bioregenerate de Pai à l’huile de Rosier Sauvage, un soin culte

Mais ce n’est pas tout. Cette huile pour le visage de Rosier Sauvage présente également une belle teneur en acides gras essentiels très bénéfiques à l’épiderme. Omégas 3,6, 7 et 9 jouent un rôle important pour amoindrir les cicatrices, prévenir le vieillissement, rafraîchir l’éclat du teint. Ils aident également à prévenir le vieillissement, réparer les dommages cutanés provoqués par le soleil et réduire les imperfections sur le visage à l’instar des rides. D’après sa fondatrice, Sarah Brown, cette huile visage Pai est un soin multi-usages par essence. Pour cela, elle «prouve qu’en se procurant des ingrédients de haute qualité et en les manipulant avec soin, vous pouvez exploiter leurs extraordinaires pouvoirs».

D’après les femmes qui ont testé cette huile pour visage de Rosier Sauvage, elle rend leur peau lisse (85 %), mieux hydratée (87 %) et plus douce (84 %). L’étude de consommateurs réalisée pendant 4 semaines auprès de 97 femmes ayant la peau sensible révèle que le progrès cutané serait visible dès la première utilisation.

 

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.