Cette ligne de la main TRÈS rare dévoile que vous êtes une personne très spéciale, l’avez-vous ?

Avez-vous déjà entendu parler de la chiromancie ? Elle peut lire votre destin dans la paume de votre main. D’ailleurs, une ligne particulièrement rare dévoile une chance incroyable. On vous dit tout.

Cette ligne de la main TRÈS rare dévoile que vous êtes une personne très spéciale, l’avez-vous 
publicité

La chiromancie est une forme d’art qui permet de lire votre destin dans la paume de votre main. Si chaque ligne a une signification particulière, l’une d’entre elles vous rend très spéciale. On vous dévoile laquelle.

publicité

Savoir lire les lignes entre les mains

La chiromancie passionne et intrigue depuis des milliers d’années. Si vous l’ignoriez encore, il s’agit d’une forme d’art ancien qui permet de révéler des choses sur notre futur. Si certaines lignes sont récurrentes, d’autres sont rares.

La chiromancie consiste à connaître votre destin dans la paume de votre main. Pour ce faire, prenez votre main droite ou celle de la personne dont vous désirez lire les lignes de la main.

publicité

Sachez que la main droite correspond à la personne que vous allez devenir, dans le futur. Tandis que la main gauche symbolise la personne que vous êtes, notamment en référence à votre passé. Si vous connaissez l’astrologie, c’est dans le même esprit. Ainsi, vous naissez avec un signe et vous devenez ascendant dans le futur.

En effet, on peut retrouver quatre lignes principales dans la paume gauche de votre main, dont :

  • La ligne de vie : elle part de l’index et s’arrête à la base du poignet (sous le mont de Vénus).
  • Ligne de tête : elle démarre aussi de l’index, mais se termine parfois jusque sous l’auriculaire.
  • La ligne de cœur : celle-ci part de l’auriculaire et s’étend vers le majeur ou l’index.
  • La ligne du destin : contrairement aux trois autres lignes, elle est plutôt verticale. Ainsi, elle démarre du poignet et remonte vers l’annulaire, le majeur ou l’index.

Cependant, si ces quatre lignes sont les principales, d’autres sont rares et peuvent même révéler de nombreux secrets sur vous. C’est notamment le cas de la ligne de l’ange gardien.

La ligne de l’ange gardien

La ligne de l’ange gardien est précise. Elle signifie en effet qu’une personne dispose d’un ange ou d’un guide spirituel qui l’assiste dans sa vie quotidienne. Ce protecteur peut se présenter sous des formes différentes, mais dans la plupart des cas, il est l’esprit d’un être cher, mort. Ainsi, comme son nom l’indique, cet ange gardien vous aidera toute votre vie, notamment dans les épreuves difficiles que vous aurez à traverser.

Mais comment savoir si vous possédez cette ligne de l’ange gardien ? Il n’y a rien de plus simple. Dans un premier temps, regardez votre main gauche. Là, vous retrouverez votre ligne de vie, qui donne un aperçu de votre santé, énergie et vitalité. Plus elle est visible, plus vous débordez d’énergies. Quant à la ligne de l’ange gardien, elle se trouve juste au-dessus, en parallèle. Vraisemblablement, elle fait son apparition après le décès d’un proche ou d’un membre de votre famille.

publicité

En réalité, peu de personnes posséderaient cette ligne de l’ange gardien sur leur paume gauche. La présence de celle-ci les éviterait les obstacles qui se dresseraient dans la vie. La chance, bonheur, paix et amour sont au rendez-vous pour ces personnes particulières. D’ailleurs, si elles font face à des moments difficiles, comme tout le monde, elles savent se relever grâce à ce protecteur du quotidien. Ce dernier qui l’aide à voir le bon côté des choses.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.