Cette maman de 13 enfants touche près de 50 000 € d’allocations, incroyable mais vrai !

Incroyable. Cette famille composée de 13 enfants touche près de 47 000 euros d’allocations familiales par an.

Cette maman de 13 enfants touche près de 50 000 € d’allocations, incroyable mais vrai !
©andrechassaigne.org

Maman de 13 enfants, Chéryl touche pas moins de 47 000 euros d’allocations familiales par an. On vous explique tout.

Allocations : cette maman de 13 enfants profite des aides de l’État

Cheryl et Lee Ball sont à la tête d’une famille recomposée avec 13 enfants. Autant dire que leur famille est bien différente des autres. D’ailleurs, chaque année, la jeune maman ne bénéficie pas moins de 47 000 euros d’allocations familiales.

Le couple britannique a une vie assez différente des autres. Ensemble depuis quelques mois, la jeune femme attend déjà un enfant de son compagnon. Jusque-là, il n’y a rien d’anormal. Mais quand vous allez découvrir le nombre d’enfants de la jeune femme, vous allez être étonné. En effet, Cheryl et Lee Ball ont une famille recomposée, avec un nombre considérable d’enfants, notamment 13. Mais la surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il a été noté que le papa de 29 ans est au chômage, tandis que la jeune maman est une femme au foyer à plein temps.

Un gros coup de pouce de l’État

Pour sa part, la jeune femme déclare être « accro au bébé». Elle indique d’ailleurs que grâce au système d’allocations familiales, elle peut s’occuper de ses enfants, sans travailler. Autant dire qu’être maman de treize enfants est un boulot à plein temps.

Cela dit, le couple, à la tête d’une famille nombreuse, n’a pas de source de revenus. En réalité, Cheryl et Lee Ball ont décidé de profiter des aides de l’État. D’ailleurs, le montant d’allocations familiales que cette maman de 13 enfants touchent par an donne du vertige. En effet, la famille reçoit aux environs de 47 000 euros annuellement. Et ce, sans compter le treizième enfant. Une chose est sure, cette somme va encore augmenter. Pour cause, avec cet enfant, elle bénéficiera pas moins de 834 euros en plus. Aussi, ils pourront économiser jusqu’à 4 000 euros sur leurs impôts. Sans aucune gêne, la mère de famille explique : « ils ont été créés pour ça, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit?».

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.