Cette maman de 13 enfants touche une somme monumentale en allocation familiale, délirant !

Maman de 12 enfants et enceinte du 13e, cette jeune femme touche une somme astronomique en allocation familiale.

Cette maman de 13 enfants touche une somme monumentale en allocation familiale, délirant !
© Adobe Stock
publicité

Avoir 13 enfants est loin d’être facile. Mais cette mère a su profiter de la situation et surtout des allocations familiales. À cause de cela, elle a eu droit à des critiques de la part des internautes.

publicité

Une famille qui vit grâce aux aides sociales !

Cheryl Prudham a actuellement 12 enfants et se retrouve enceinte de la 13e. Tous ces enfants ont un père différent. Le père du dernier, Lee Bell, est resté avec la famille malgré cette grande tribu. À première vue, il n’a pas pris peur. Vue que la mère ne travaille pas, elle nourrit sa famille avec l’allocation familiale. Quand on est une famille nombreuse, on est fréquemment critiqué de toute part. D’ailleurs, même les journalistes observent de près la mère et ses enfants au quotidien. Ainsi, la tribu se retrouve couramment sous la couverture des magazines.

Les internautes ont même trouvé un petit surnom à Cheryl Prudham : la reine des avantages. Chaque mois, la mère de famille empoche 350 euros par enfant, soit 40 000 livres sterling d’aides sociales par an. Une somme qui représente les alentours de 50 000 euros. Ce dernier équivaut au salaire d’un cadre supérieur ! Des informations qui ont mis en colère les internautes. Ils lui reprochent de gagner un salaire sans avoir à travailler.

publicité

Cheryl Prudham traquée par leur détracteur

Cheryl Prudham est loin d’être touché par les critiques la concernant. « Oh, vous savez, je ne considère pas les enfants comme une source de revenus, mais si je reçois quelque chose du gouvernement, je ne vais pas m’en priver. Je comprends que les gens qui travaillent 40 heures par semaine ne soient pas amusés, mais je m’en fiche », avait-elle déclaré.

publicité

Un Britannique a même décidé de faire une pétition sur le site Change.org pour la priver des allocations familiales. De plus, il avait lancé une allégation sur le petit dernier de la famille. Vraisemblablement, il va remporter encore plus à Cheryl Prudham. De l’argent qu’elle va utiliser pour faire de la chirurgie esthétique. Actuellement, 15 853 personnes ont signé la pétition, mais ça n’impacte pas encore la vie de la mère de famille.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.