Chantal Goya en deuil : elle annonce le décès d’un être cher à son cœur…

gée de 80 ans, Chantal Goya traverse récemment une passe très compliquée. En effet, elle a aujourd’hui laissé de côté sa légendaire bonne humeur, pour laisser la place au deuil. On vous explique pourquoi.

Chantal Goya en deuil elle annonce le décès d’un être cher à son cœur…

Chantal Goya et son mari, Jean-Jacques Debout sont en deuil. Et pour cause, ils viennent de perdre un ami proche. 

Jean-Jacques Debout et Chantal Goya en deuil

La chanteuse Chantal Goya et son mari et producteur Jean-Jacques Debout sont en deuil. Et pour cause, le couple a récemment perdu un ami proche. L’artiste de 80 ans, Chantal Goya, a publié un grand message touchant sur son compte Instagram. Elle l’a alors cosigné avec son mari. Elle l’a fait pour rendre hommage à leur cher disparu. « Jean-Jacques Debout et moi sommes bien tristes… Nous venons d’apprendre le décès de notre grand ami, notre chorégraphe Arthur Plashaert. Il a réalisé les chorégraphies de tous mes grands spectacles. Nous pensons beaucoup à lui et à ses proches », annonce le fameux couple.

Le message de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout est accompagné d’une photo. Un cliché de la chanteuse avec son ami et chorégraphe Arthur Plashaert. La photo date des années 1960. L’année 2022 est particulièrement triste pour Chantal Goya. En effet, son beau-frère est malheureusement décédé également quelques jours auparavant.

La chanteuse a des difficultés financières

Chantal Goya est en deuil suite au décès de son ami et chorégraphe. Arthur Plashaert a fait son apprentissage du métier auprès de Maurice Béjart et Zizi Jeanmaire entre autres. Et ce, avant de créer des ballets pour l’Olympia et de travailler pour de nombreux artistes. Des grands artistes tels que Gilbert Bécaud, Sylvie Vartan et Michel Polnareff. Ou encore Annie Cordy et Jacques Brel. Le chorégraphe a aussi participé à des spectacles à gros budget. Et ce, tel que la comédie musicale Les Misérables de Robert Hossein. Dans les années 1970, il faisait partie des habitués des spectacles de Maritie et Gilbert Carpentier.

Nul doute que Chantal Goya réussira à surmonter cette épreuve. En effet, en 2007, elle et son mari ont écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et de 20 000 euros d’amende. Et ce, pour près d’un quart de million d’euros d’arriérés d’impôts. Et pour continuer de prouver sa force, elle sera en concert cet automne. Elle sera donc par exemple sur scène le 6 novembre à l’Acropolis de Nice. Mais aussi le 18 décembre au Zénith de Toulon. Un petit répit pour Chantal Goya…

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.