Chantal Goya : son mari Jean-Jacques Debout dévoile une terrible nouvelle !

Cela fait 50 ans que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout partagent la vie. Ils sont toujours là l’un pour l’autre malgré les terribles épreuves qu’ils ont dû traverser.

Chantal Goya  son mari Jean-Jacques Debout dévoile une terrible nouvelle !
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Après 50 ans de vie commune, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout son encore amoureux comme au premier jour. Malheureusement, le compositeur vient d’annoncer une terrible nouvelle dans les colonnes de Gala.

«J’ai été sauvé in extremis»

Si Chantal Goya et Jean-Jacques Debout roucoulent la romance depuis un demi-siècle, leur vie était loin d’être si rose. En effet, le compositeur a été touché par le cancer. S’il est encore là aujourd’hui, c’est grâce à sa femme. En tout cas, c’est ce que la chanteuse affirme.

Lors d’un entretien auprès du magazine Gala paru en kiosque le jeudi 25 novembre 2021, Jean-Jacques Debout dévoile le cauchemar qu’ils ont traversé. Il a confié : «J’ai tout arrêté depuis 10 ans. Car j’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer. Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis ». Bien évidemment, il a toujours pu compter sur le soutien infaillible de son épouse. L’artiste de 81 ans a ainsi indiqué : «Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à l’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis». De plus, le père de famille a vécu une longue dépression qui l’a conduit à sombrer dans l’alcool. «Plus rien ne marchait et je me suis retrouvé comme devant un vide terrible. Je ne croyais plus en moi, j’avais le sentiment d’avoir tout raté. On m’a hospitalisé» relate-t-il.

Chantal Goya, toujours là pour son mari

Pour le remettre sur pied, Chantal Goya s’est usée de sa propre force. Dans les colonnes de Gala, elle a déclaré : « Je m’occupe de tout. Je suis très solide». Ainsi, quand son mari a été suspecté d’escroquerie en 2019, elle ne lui a pas lâché. Elle a tout traversé avec lui.

Cependant, le super pouvoir de la chanteuse est limité, car il y a bien des choses qu’elle n’arrive pas à faire. Elle indique : « Je ne sais pas réconforter, consoler quelqu’un. Je ne comprends pas ces trucs-là, je ne suis jamais attristée par ce qui m’arrive et c’est ma force, je crois ». Mais c’est son caractère unique qui matche avec celui de son mari. Effectivement, le couple n’a pas la même vision des choses. Mais, Chantal Goya affirme lors de cette interview : «Je réagis et j’organise. Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait plus là aujourd’hui. Il faut le booster».

En effet, l’artiste avoue avoir acquis son côté protecteur et maternel à cause de son enfance difficile. «Je pense que si Jean-Jacques avait été avec quelqu’un comme lui, il ne serait plus là aujourd’hui », lâche-t-elle.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .