Charlène de Monaco « en convalescence » : Albert révèle ne pas avoir rendu visite à son épouse

Récemment, le palais a fait part que Charlène de Monaco ne prendra pas part à la fête nationale monégasque du 19 novembre. Face à la situation, le Prince Albert II a donné des nouvelles de son épouse auprès de Monaco-Matin.

Charlène de Monaco « en convalescence »  Albert révèle ne pas avoir rendu visite à son épouse
© Bestimage - SIPA

Bien qu’elle soit de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait toujours épuisée. Alors que la princesse ne participera pas à la fête nationale monégasque de ce 19 novembre, le Prince Albert II a donné de ses nouvelles auprès de Monaco-Matin, le 17 novembre 2021.

Absente de la fête nationale

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher après plusieurs mois passés en Afrique du Sud à cause d’une terrible infection ORL. Cependant, elle n’est pas encore au top de sa forme. Ainsi, alors que la princesse devrait participer aux festivités du 19 novembre dans la Principauté, le palais a annoncé qu’elle sera malheureusement absente.

Dans un communiqué officiel du Palais, on pouvait lire : « Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille ».

Charlène de Monaco victime d’une fatigue «pas seulement physique»

Lors d’un entretien accordé à Monaco-Matin, ce mercredi 17 novembre 2021, les proches de Charlène de Monaco ont donné de ses nouvelles. En effet, ils voulaient rassurer sur l’état de santé de la princesse. Selon son frère : « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité ». Toutefois, elle a été envoyée dans un endroit secret, loin du Rocher. Le Prince Albert II a confié : « Elle n’est pas en Principauté. Mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion ».

Par la même occasion, le souverain affirme qu’il n’a pas encore rendu visite à son épouse. Selon lui, elle a besoin de repos. Il a expliqué que Charlène de Monaco souffrait d’une fatigue « pas seulement physique », qui ne peut se traiter que « par une période de repos et par un suivi ». Alors que la princesse avait hâte de retrouver sa petite famille, elle doit vivre loin d’eux pendant quelque temps afin de mieux récupérer. En tout cas, son état de santé est au centre de l’attention des Monégasques.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.