Charlène de Monaco à l’écart, son mariage avec Albert II bat de l’aile !

Convalescente en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est rejointe par son mari après une longue séparation. Des retrouvailles moins plaisantes qu’on ne puisse l’imaginer.

Charlène de Monaco à l’écart, son mariage avec Albert II bat de l’aile !
©️ Bestimage
publicité

Comme on le dit assez souvent : « loin des yeux, loin du cœur ». Cela semble prendre effet sur le couple monégasque. Éloignés l’un de l’autre, le prince à Monaco avec les enfants, la princesse en Afrique Du Sud souffrante, la santé de leur couple commence à s’affaiblir. Est-ce que leur amour idyllique va surmonter ces obstacles ?

publicité

Charlène de Monaco et Albert II, la distance s’installe entre eux

Rappelons-nous que la princesse aux cheveux blonds est restée dans son pays natal pendant un bon bout de temps à cause des problèmes de santé qu’elle a dû affronter. Suite à son infection ORL, elle a subi une opération chirurgicale lourde. Entre les anesthésies et les médicaments sans fin, son état ne s’était pas amélioré comme prévu. Résultat, elle a perdu connaissance dans son domicile et elle a été hospitalisée d’urgence.

Face à cela, l’ancienne nageuse ne pourra pas prendre l’avion de sitôt. Le Prince Albert II et les jumeaux ont alors décidé de se rendre en Afrique Du Sud pour accompagner Charlène de Monaco dans sa convalescence. Certes, cette action est touchante, mais si on approfondit, le prince a pris beaucoup du temps à venir !

publicité

Une séparation en vue ?

En regardant les photos prises lors de leurs retrouvailles, on sent que la distance s’installe. De quoi renforcer les hypothèses comme quoi tout va mal entre le couple. Le Prince Albert II n’a pas l’air d’être heureux de retrouver sa femme. Tandis que la princesse affiche un air maussade. « Ils font une mise en scène et utilisent leurs enfants comme une façade de bonne figure », disent les médias locaux.

Outre cela, un membre de la famille princière semble convaincu que leur divorce arrive à grands pas. Cette source sûre affirme que Charlène a beaucoup changé, qu’elle devient froide envers le Prince Albert II.

publicité

Est-ce la fin pour le couple parfait ?

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.