Charlène de Monaco : abus à la chirurgie, la troublante mise en garde de Linda Evangelista

Accro à la chirurgie esthétique, Charlène de Monaco a été mise en garde par Linda Evangelista. Des avertissements qui sont glaçants.

Charlène de Monaco  abus à la chirurgie, la troublante mise en garde de Linda Evangelista
© Instagram
publicité

Dépendante à la chirurgie esthétique, Charlène de Monaco s’est fait avertir par Linda Evangelista. Un magazine people Australien affirme même que la princesse serait accro au bistouri.

publicité

Charlène de Monaco accro à la chirurgie esthétique

Charlène de Monaco serait addict à la chirurgie esthétique. Le magazine Australien New Weekly a révélé les faits. En effet, dans un de ces numéros l’année dernière, il a désigné la nageuse de « Face de Joker ». Dans les lignes de l’article, on pouvait lire : « Charlène n’arrive plus à faire bouger les muscles de son visage », avait confié un proche. La même source ajoute : « Malgré tout, elle continue de faire appel aux injections et s’acharne à passer sous le bistouri».

Rappelons que l’épouse d’Albert II de Monaco est passée très près du pire suite à une injection de botox. Et encore, l’intervention a été complètement ratée. Le résultat désastreux s’est vu au Grand prix de Monaco. Cependant, il se pourrait que la ferveur de Charlène de Monaco face à la chirurgie esthétique puisse se freiner. Puisque Linda Evangelista a décidé de mettre en garde.

publicité

Mise en garde effrayant de Linda Evangelista

Linda Evangelista est un ancien top model. Récemment, elle a accordé une interview au magazine Italien Oggi. Lors de cette confession, la femme de 56 ans raconte ainsi son expérience avec la chirurgie esthétique. Linda Evangelista se dit très fatiguée, car elle a été défigurée par les interventions chirurgicales. Un état qu’elle a confirmé par une publication sur son compte Instagram.

La Canadienne a indiqué : « J’ai été défigurée par la chirurgie esthétique, maintenant je vis recluse… J’ai développé une hyperplasie adipeuse paradoxale… Cela m’a aussi causé une profonde dépression et un énorme complexe physique. Dans ce processus, je me suis repliée sur moi-même. Je suis devenue recluse… Je suis épuisée de vivre de cette façon. J’aimerais sortir de chez moi la tête haute ».

publicité

Pour information la cryolipolyse est une intervention « cosmétique qui élimine l’excès de graisse par congélation » d’après le HAP. L’hyperplasie est une complication par le durcissement d’une zone de graisse. Tout cela a fait que l’ex-mannequin est ruinée. Ainsi, elle veut attaquer en justice son chirurgien. Ses aveux vont-ils freiner Charlène de Monaco à la chirurgie esthétique ? Seul l’avenir nous le dira !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.