Charlène de Monaco adresse un message émouvant à sa belle-sœur Caroline, fin de la guérilla!

Les tensions entre les princesses Charlène et Caroline de Monaco prendraient-elles fin ? Ce message de l’ex-nageuse en dit long.

Charlène de Monaco adresse un message émouvant à sa belle-sœur Caroline, fin de la guérilla!
©Sipa

Conflits au sein du Palais

Le magazine People Voici a évoqué une petite guerre entre Charlène et Caroline de Monaco. En effet, dans ses colonnes l’hebdomadaire a écrit : « C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger».

Pour rappel, la princesse Charlène est coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois. Mais pour étayer ses dires, Voici reprend des révélations d’un autre magazine. En fait, Paris Match a déjà évoqué que la sœur ainée d’Albert II de Monaco faisait peur à la première Dame du Rocher. Dans l’article, on pouvait lire : « Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble penser tout bas : “You will never make it”.. » (Traduit en français : « Tu n’y parviendras jamais… »).

Charlène et Caroline de Monaco : un rapprochement en vue

Pourtant, malgré ces petites tensions, Charlène de Monaco commencerait à estimer sa belle-sœur, Caroline de Monaco. En effet, les rapports entre les deux princesses pourraient s’apaiser. Pour cause, en l’absence de la première dame, c’est sa belle-sœur qui s’occupe des jumeaux, Jacques et Gabriella. En effet, la première dame de la principauté est bloquée en Afrique du Sud, son pays natal. Malade, elle ne peut pas voyager pour l’instant. C’est ainsi que sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, prend soin des enfants du couple princier. Surtout lorsque la petite Gabriella s’est fracturé la jambe. Sa tante lui a apparemment soutenu tout le temps.

Ainsi, Charlène de Monaco a voulu exprimer ses remerciements à Caroline de Monaco pour ses attentions. Pour ce faire, la maman des héritiers du trône monégasque a fait une publication émouvante sur Instagram. Elle a publié une photo accompagnée d’une légende. La princesse blonde a même décoré son message de gros cœur et d’émoticônes de mains jointes. Elle formule ainsi son amour et sa gratitude envers sa belle-sœur. Après sa convalescence, officiellement à la fin du mois d’octobre, la princesse Charlène retournerait à Monaco. Sans aucun doute, les relations familiales seront au beau fixe.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.