Charlène de Monaco affaiblie et triste : le Prince Albert II reste positif

Suite à sa dernière perte de connaissance, Charlène de Monaco a dû être évacuée d’urgence à l’hôpital en Afrique du Sud. Suite à cela, une longue convalescence l’attend, et un mari qui est prêt à tout !

Charlène de Monaco affaiblie et triste  le Prince Albert II reste positif
© Le matin / Getty Images

Épuisée moralement et physiquement, Charlène de Monaco a besoin de sa famille plus que jamais. Face à cet appel de détresse, le Prince Albert II décide de toujours véhiculer des ondes positives. On va tout vous dire !

Le prince est optimiste

Remontons un peu en arrière. Une infection ORL a gravement touché Charlène de Monaco, qu’elle a dû être opérée. Vu son état encore fragile, elle a été récemment victime d’un malaise, ce qui a déclenché une panique générale en Afrique du Sud. Suite à cette succession d’épreuves, le corps de l’ancienne nageuse n’a plus supporté. Fatigué, faible et moral à zéro, le père de ses enfants entre en jeu pour la faire sortir du gouffre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

L’objectif principal du prince : soutenir sa femme coûte que coûte dans cette dure épreuve. Et il le fait bien ! Non seulement il est au petit soin pour sa dulcinée, mais il voit toujours les choses du bon côté : une nouvelle technique qui émeut la princesse. Notre équipe espère que cette positivité d’Albert II sera contagieuse !

Les retrouvailles familiales : un grand bol d’air frais pour Charlène de Monaco

Cette situation touche aussi profondément leurs enfants, qui malheureusement ne peuvent pas être au chevet de leur mère. Chacun d’entre eux a sa propre façon de voir les choses : les filles sont plus craintives que les garçons. Néanmoins, ils ont fait avec les moyens du bord en optant pour des appels vidéos réguliers. Bien que cela procure du bonheur à la princesse de 43 ans, son visage pâle et humeur maussade ne passent pas inaperçus.

Certes, les médecins traitants de Charlène de Monaco pensent qu’elle devrait pouvoir rentrer au Rocher à la fin du mois d’octobre. Cette bonne nouvelle apporte de l’espoir au peuple qui ne souhaite qu’une seule chose : retrouver au plus tôt leurs souverains en bonne santé et joyeux. Nous souhaitons un prompt rétablissement à la princesse.