Charlène de Monaco : Albert en deuil annonce la terrible nouvelle, le palais sombre

Charlène de Monaco est frappée par la mort. La princesse vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. 

Charlène de Monaco  Albert en deuil annonce la terrible nouvelle, le palais sombre
© Getty Images

Charlène de Monaco vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. À première vue, la vie de la première dame du Rocher est devenue un vrai calvaire.

Le couple princier monégasque est au cœur d’une grande allégation

Avec sa longue absence, Charlène de Monaco a tenté de rassurer tout le monde. Toutefois, le public croit toujours que le couple princier monégasque va prochainement divorcer. De plus, la date de retour de la princesse est toujours remise à demain. Néanmoins, il y a des jours, le Prince Albert II a enfin établi une date officielle de ce retour. Apparemment, la mère de Jacques et Gabriella doit être présente sur le Rocher avant la fête nationale, le 19 novembre prochain. En attendant ce retour avec les siens, Charlène de Monaco vient de faire part d’une très mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Vraisemblablement, l’ancienne nageuse olympique est en plein deuil et toujours loin de sa famille. Une situation qui risque de favoriser encore plus les rumeurs sur la jeune femme et son couple.

Charlène de Monaco est née en Afrique du Sud et y revient fréquemment. De plus, elle est très engagée dans bon nombre d’associations et de fondation. Mais en partant pour son pays natal en mars dernier, la femme du Prince Albert II a dû prolonger son séjour. Effectivement, elle avait contracté une infection de sphère ORL. À cause de cette dernière, elle ne pouvait pas prendre l’avion et a subi plusieurs opérations. D’ailleurs, elle a dû faire de longue convalescence. Après une dernière intervention chirurgicale, la princesse va de mieux en mieux. Cependant, bon nombre de personnes pensent que cette maladie n’est autre qu’un prétexte pour pouvoir divorcer loin des feux du projecteur.

Le sort s’acharne sur Charlène de Monaco

Malgré les annonces du Prince Albert II, les allégations restent toujours en profusions. D’ailleurs, le souverain avait déclaré que sa femme serait de retour avant le 19 novembre, jour de la fête nationale de la Principauté de Monaco. Pour le public, si la princesse repousse encore cette date c’est qu’il y a l’eau dans le gaz dans son couple avec Albert. Dernièrement, Charlène de Monaco avait fait part d’une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Mon petit ange est mort hier soir, elle a été renversée. Elle va tellement me manquer. Repose en paix », pouvait-on lire. Vraisemblablement, la petite chienne de la princesse est morte après avoir été renversée par une voiture. Après sa maladie, Charlène de Monaco doit faire face cette fois-ci à un deuil.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.