Charlène de Monaco amaigrie : ce nouveau cliché de la princesse qui inquiète ses fans

Dernièrement, Charlène de Monaco vient de faire une nouvelle publication sur Instagram. À première vue, sur le cliché, malgré son sourire elle semble vraiment affaiblie. Un post qui a permis à ses abonnés de lui offrir le soutien dont elle a vraiment besoin en ce moment.

Charlène de Monaco amaigrie ce nouveau cliché de la princesse qui inquiète ses fans
© Getty Images
publicité

Récemment, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles via une publication sur Instagram. Sur la photo, la princesse apparaît très souriante, mais amaigrie et affaiblie. De quoi inquiéter sa communauté.

publicité

De grandes épreuves

Charlène de Monaco avait été hospitalisée d’urgence au mois de septembre dernier. Notant qu’en ce moment la première dame du Rocher est encore coincée en Afrique du Sud. C’est dans son pays natal que la femme du Prince Albert passe sa convalescence, loin des siens. Officiellement, le Palais avait annoncé que la princesse avait été atteinte d’une grave infection de la sphère ORL. Malgré son état, l’ancienne nageuse olympique reste en communication avec ses enfants et sa communauté.

Ainsi, ce samedi 2 octobre dernier, Charlène de Monaco avait publié un cliché où elle est assise à une table. D’ailleurs devant elle, il y avait un livre semblable à un religieux. À son cou, elle arbore un chapelet. Bien évidemment, elle avait affiché son plus beau sourire et une nouvelle coloration. Toutefois, sa communauté semble croire qu’elle est loin d’être au top de sa forme. Pour cela, ses abonnés lui ont envoyé des messages de réconfort et de prompt rétablissement. « Oh la belle princesse trop affaiblie » pouvait-on lire comme commentaires. Ou encore : « On vous espère en meilleure santé Votre Altesse ! Quel beau sourire», « Charlène, j’espère que vous allez mieux».

publicité

Charlène de Monaco, loin des siens

Charlène de Monaco a dû rater bon nombre d’évènements importants à ses yeux à cause de cette situation. En effet, sa maladie l’a empêché d’être présent pour la rentrée en CP de ses jumeaux. Effectivement, la longue absence de la princesse a de graves conséquences sur Jacques et Gabriella surtout du côté psychologique. De plus, elle n’a pas pu célébrer ses dix ans de mariage avec le Prince Albert en juillet dernier. « Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet. C’est vraiment compliqué et cela m’attriste », avait déclaré Charlène. Avant de poursuivre : « Albert et moi n’avions pas d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’était extrêmement difficile ».

publicité

La première dame du Rocher a aussi évoqué la manière dont elle a surpassé ces épreuves. « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral. Mais être avec eux me manque. C’était spécial que ma famille me rende visite en Afrique du Sud […] Je suis impatiente de les retrouver » confie la princesse. Rappelons qu’il y a des mois, le Prince Albert et les jumeaux sont venu lui rendre visite en Afrique du Sud. Des retrouvailles magiques.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.