Charlène de Monaco anéantie : l’infidélité de son mari révélée au grand jour, la justice intervient!

Une fois encore, Charlène de Monaco fait face à une terrible rumeur sur son mari. En effet, il semblerait que le Prince Albert II lui aurait été infidèle… On vous livre les détails dans l’article.

Charlène de Monaco anéantie l'infidélité de son mari révélée au grand jour, la justice intervient!
publicité

Une énième infidélité

La tension règne entre Charlène et Albert de Monaco. En effet, la princesse n’a pas encore pardonné à son mari d’avoir été accusé par une Brésilienne de 34 ans d’être le père de sa fille âgée actuellement de 15 ans.

publicité

Selon les rapports du magazine Le Soir Mag, il s’agit d’une « professionnelle ». Dans sa plainte, l’avocat de la jeune femme avait indiqué qu’elle aurait accompagné Albert de Monaco lors d’un voyage « d’agrément à travers l’Europe ». Un périple qui a eu lieu « après l’avoir rencontrée dans un très célèbre club au Brésil ».

publicité

Ainsi, une fois qu’elle a donné naissance à sa fille, elle aurait envoyé une photo du bébé au Prince Albert II. Une façon pour elle de tenir le supposé père de son enfant au courant des nouvelles. Mais celui-ci aurait rompu tout contact. Lors d’une interview auprès des médias italiens, cette mère de famille a fait des confidences chocs. Selon ses dires, le prince monégasque s’était présenté à elle comme un avocat canadien avec un passeport diplomatique.

Charlène de Monaco lassée

Alors que dans un dossier consacré à l’épidémie d’enfants cachés, le Soir Mag évoque une femme « professionnelle ». Cependant, il semblerait que cette histoire serait l’une des causes qui auraient poussé Charlène de Monaco à partir en Afrique du Sud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

publicité

En réalité, le départ de l’ex-nageuse olympique du Rocher « s’explique davantage par des problèmes conjugaux que médicaux ». Effectivement, cette énième rumeur sur l’infidélité de son mari aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder la vase pour Charlène de Monaco. Cette dernière n’aurait pas pu survivre à une telle humiliation de la part de son époux. Surtout aux révélations de la presse à l’automne dernier d’une professionnelle brésilienne vivant en Italie. Ainsi, il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le couple princier ? Serait-il au bord du divorce ? Pour le moment, rien n’est officiel…

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.