Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar

Décidément, les ex du Prince Albert de Monaco ne lâchent rien. D’ailleurs, elles ne manquent jamais une occasion d’envoyer des coups à Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar
© Corbis / Getty Images - Bestimage
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est soignée dans une clinique spécialisée en Suisse. Mais la cure de repos de la princesse vire au cauchemar en raison des ex du Prince Albert de Monaco qui ne retiennent plus leurs coups.

publicité

«Souvenir d’une rencontre magique»

Charlène de Monaco est soignée dans une clinique spécialisée en Suisse depuis plusieurs mois à cause d’une fatigue morale et corporelle. Mais visiblement, la cure de repos de la princesse est loin de se passer comme prévu en raison des ex du Prince Albert de Monaco qui enchaînent les coups contre elle. En effet, le magazine Oops fait référence à Nicole Coste mais aussi à Simona Tagli, une ancienne playmate italienne.

Cette dernière qui a partagé une photo d’elle avec le souverain monégasque à l’occasion de la Saint-Valentin. Sur le cliché en question, on les voit les yeux dans les yeux. En légende de cette publication, elle a écrit : « Souvenir d’une rencontre magique. Je souhaite à tout le monde une bonne Saint-Valentin ». Ce n’est plus un secret pour personne, le but de cette publication n’était autre que de blesser Charlène de Monaco déjà fragilisée par la maladie et la séparation avec ses enfants.

publicité

Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert

Alors que quelques jours plutôt Simona Tagli s’est livrée dans les colonnes de Bild. « Je porte toujours Albert dans mon cœur avec beaucoup d’amour. C’est un prince de conte de fées », relate-t-elle. Mais ce n’est pas tout. Cet ex du Prince Albert de Monaco est même allé jusqu’à dévoiler des détails sur leur supposée liaison. Elle avait déclaré : « Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. En matière d’intimité, le prince était très passionné ».

publicité

Par la même occasion, Simona Tagli n’a pas manqué de tacler Charlène de Monaco. En effet, elle lui reproche d’avoir abandonné ses enfants, Jacques et Gabriella, durant son séjour en Afrique du Sud. À coup sûr, ses sorties de l’ex du Prince Albert de Monaco ne vont pas plaire à la princesse qui est restée éloignée de ses jumeaux en raison de ses soucis de santé. Pour l’instant, l’ex-nageuse ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.