Charlène de Monaco au plus mal, heureusement Vladimir est là, révélation-choc sur leur relation

Éloignée du rocher pour des soucis de santé, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort avec Vladmir Doronin. On vous dit tout.

Charlène de Monaco au plus mal, heureusement Vladimir est là, révélation-choc sur leur relation
© Paris Match

Installée hors de la principauté à cause de sa santé, Charlène de Monaco se serait rapprochée de Vladmir Doronin. Ce dernier est un milliardaire russe de 59 ans, qui n’est autre que l’ex de Naomi Capmbell.

Charlène de Monaco très proche de Vladmir Doronin

D’après les dernières nouvelles, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort avec Vladmir Doronin. Milliardaire russe, ce dernier n’est autre que l’ex de Naomi Campbell. Mais la surprise ne s’arrête pas là puisque la mannequin est aussi une ex-compagne du Prince Albert de Monaco. D’ailleurs, le souverain l’a invité à son mariage avec la princesse.

Dans sa publication, le magazine Public avait indiqué : « À peine rentrée, la femme d’Albert a déjà quitté les siens pour soigner son mal-être. Un exil dans lequel elle peut compter sur le soutien d’un homme : l’ex de Naomi Campbell ». En se basant sur les révélations du Daily Mail, l’hebdomadaire alimente une belle complicité entre Charlène de Monaco et Vladmir Doronin.

Le média britannique a déclaré : « Ils ont été en contact et ont passé du temps ensemble ». Cependant, il ne fait pas allusion à une relation extra-conjugale de l’épouse du Prince Albert de Monaco. D’ailleurs, on ne peut pas exclure le fait que le souverain monégasque aurait peut-être chargé cet homme d’affaires de 59 ans pour soutenir la princesse fragilisée.

Albert de Monaco met les choses au clair

Lors d’une interview auprès de Paris Match, Albert de Monaco a une fois encore démenti un problème conjugal. Alors que pour sa part, le magazine allemand Bunte a alimenté un divorce du couple princier.

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher après plusieurs mois passés en Afrique du Sud. Seulement, quelques jours après tout part en vrille. Selon le papa de Jacques et Gabriella, son épouse avait elle-même « conscience que son état de fatigue profonde ne lui permettait pas de faire face à ses obligations ». Bien évidemment, il a eu vent des rumeurs au sujet de ce rapprochement entre Charlène de Monaco et Vladmir Dorinin. Pour cela, il a mis les choses au clair : « Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être claire sur ce point ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.