Charlène de Monaco au plus mal : la grosse crainte d’Albert lI lors de son séjour en Afrique

Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud pendant huit mois. Un séjour qui a inquiété énormément le Prince Albert II.

Charlène de Monaco au plus mal  la grosse frayeur d’Albert lI lors de son séjour en Afrique
© Voici

Dès son retour sur le Rocher après des mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco disparait déjà des radars. D’après les révélations du Prince Albert II, son épouse est épuisée moralement et physiquement. Raison pour laquelle elle est de nouveau partie pour une convalescence a l’étranger.

Une année vraiment difficile pour la famille princière monégasque

Dix jours seulement après son arrivée au Rocher, Charlène de Monaco vit hors du palais. D’ailleurs, la princesse était absente lors de la Fête nationale monégasque. En effet, pour que cet évènement soit réussi, le Prince Albert II avait misé sur ses sœurs Stéphanie et Caroline. Pour leur part, Jacques et Gabriella étaient aussi présents lors de cet évènement, mais avec un regard totalement attristé. À première vue, leur mère leur manque. Bien évidemment, les avis sont divisés sur le sujet. Il y en a qui pensent que la petite famille va être réunie très rapidement. Tandis que d’autres exigent de savoir ce qui se passe vraiment.

Effectivement, dès son arrivée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ressentait de douleurs persistantes à l’oreille. Ainsi, la princesse a été contrainte de subir une intervention chirurgicale sur place. De plus, avec son otite, la première Dame du Rocher ne pouvait pas prendre l’avion. Une maladie vraiment douloureuse et on n’imagine même pas ce que Charlène de Monaco a pu ressentir.

Charlène de Monaco, un était santé vraiment de plus en plus mal

Très récemment, des sources proches de Charlène de Monaco sortent du silence. « Les différentes opérations qu’elle a subies là-bas n’ont pas été sans conséquence (…) Elle a été frappée d’insomnies durant des jours et elle ne mangeait plus bien du tout » avait déclaré ses proches. Avant de poursuivre : « La princesse a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d’autres maladies ».

Actuellement, la pandémie du Covid-19 est loin de prendre fin. D’ailleurs, un nouveau variant en provenance d’Afrique Australe inquiète les autorités sanitaires mondiales. Un variant qui met en doute l’efficacité des vaccins. Seulement, des jours après les festivités, Jacques et Gabriella ont vraiment touché tout le monde. Les jumeaux ont planté un arbre en l’honneur de leur mère malade. Espérons que ces enfants puissent avoir près d’eux leur chère maman. Pour le moment, il n’y a pas encore de date officielle sur le retour de convalescence de Charlène de Monaco.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.