Charlène de Monaco au plus mal, quelle est cette maladie qui la ronge ?

Charlène de Monaco
© Instagram
publicité

Si Charlène de Monaco a été absente aussi longtemps du Rocher, ce serait à cause d’une infection ORL. Mais quelle est-elle réellement ? Explications !

publicité

Partie du Rocher il y a quelques mois maintenant, Charlène de Monaco ne peut rentrer à cause d’une maladie dont elle souffre. Une situation qui la tient éloignée des siens. En effet, la jeune femme a raté ses 10 ans de mariage et de nombreux événement monégasque. Mais quel est donc ce mal dont elle souffre ? Nous faisons le point pour vous !

Une convalescence en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’a jamais été absente du Rocher aussi longtemps. Si l’on en croit sa première interview, la jeune femme serait actuellement en convalescence. Elle n’a pas la possibilité de partir en avion à cause de l’infection dont elle souffre. Une situation qu’elle déplore particulièrement puisqu’elle la sépare de ses enfants et de son conjoint.

publicité

Heureusement que ces derniers l’ont rejointe le 25 août dernier. En effet, Charlène de Monaco avait publié un cliché inédit aux côtés du Prince Albert, de Jacques et Charlotte. Un moment qui a tout de même inquiété ses fans puisque les clichés et les séquences vidéo de la jeune femme la dévoilent particulièrement transformée. Fatiguée et visage boursoufflée, les internautes se sont posés des questions sur cette maladie qui la ronge.

Charlène de Monaco, une maladie qui s’aggrave ?

Si l’on en croit les nouvelles qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco aurait souffert de maladie du sinus. Une infection qui est survenue à la suite d’une greffe osseuse ainsi que d’une élévation des sinus. Cette intervention était nécessaire afin de faciliter la mise en place de quelques implants dentaires.

publicité

Malheureusement, sa convalescence ne s’est pas bien passée. Au lieu de se résorber rapidement, cette infection l’empêche donc de retrouver le Rocher. Une situation plus que désastreuse pour la jeune femme. Et cela se ressent encore plus alors que les événements importants s’enchaînent à Monaco. On ne peut donc qu’espérer que cette dernière retrouve rapidement la santé. D’autant plus que désormais, elle dispose donc du soutien de sa famille pour se rétablir.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.