Charlène de Monaco au plus mal, soutenue par Caroline, la vraie cause de son malaise dévoilée

La relation entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène, est loin d’être au beau fixe. Toutefois, suite aux multiples attaques dont la femme d’Albert de Monaco a été victime, elle a pris son côté.

Caroline de Monaco soutient Charlène, la vraie cause de son malaise dévoilée
©VILLARD/NIVIERE/SIPA

Caroline de Monaco a très récemment pris la parti de sa belle-sœur, Charlène. Très, rare pour des personnes qui sont loin de s’apprécier. En effet, ce soudain changement est dû à un cliché qui a fait une apparition dans Paris Match.

Charlène de Monaco, du bonheur au drame

Dernièrement, Charlène de Monaco a subi des attaques médiatiques de toute part. Alors qu’en ce moment, la mère de Jacques et Gabriella est en plein convalescence après une intervention chirurgicale lourde. Cette dernière qui était très délicate et a duré pendant quatre heures. Toutefois, la jeune femme est loin d’aller mieux malgré tous. En effet, il y a quelques jours, elle avait fait un malaise qui lui a valu un nouveau séjour à l’hôpital.

Dans une de ses parutions, Paris Match avait partagé une image. Sur celle-ci on pouvait voir le Prince Albert avec son ex, Nicole Coste. C’était une photographie qui a été prise lors de la célébration du 18e anniversaire de leur fils Alexandre Grimaldi-Coste. En réalité, cette sortie médiatique avait agacé Charlène de Monaco, mais aussi l’ainé de la famille royale, Caroline. En effet, quelques jours avant cette fête, le Prince Albert était en Afrique du Sud avec sa femme et ses jumeaux.

Un cœur brisé

« Des clichés de ces retrouvailles ont été postés par Charlène de Monaco sur son compte Instagram. Des photos où on pouvait voir la nageuse et son époux souriants et détendus prenant la pose à côté de leurs jumeaux de 6 ans. La petite famille était au sein d’une végétation luxuriante », pouvait-on lire dans le magazine people ce 10 septembre dernier.

Malheureusement, une joie qui a été brisée en mille morceaux. Pour cause, le Prince Albert de Monaco avait pris la pose avec son ex lors de la fête d’anniversaire de son fils ainé Alexandre. « Elle a même été conduite urgemment à l’hôpital dans la nuit du 1er au 2 septembre », annonce ainsi l’article. Bien évidemment, la publication avait même demandé si c’est cette photo qui l’a mise dans cet état.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .