Charlène de Monaco, balade pieds nus en forêt, son quotidien en Afrique du Sud révélé

Actuellement, Charlène de Monaco est encore en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

Charlène de Monaco, balade pieds nus en forêt, son quotidien en Afrique du Sud révélé
© Jean-Charles Vinaj / PRM / Bestimage
publicité

Charlène de Monaco vit en ce moment en Afrique de Sud, loin des siens, et est presque remise de son intervention chirurgicale. De plus, elle se trouve être prêt de la vie qu’elle a toujours voulue. Dernièrement, un proche de la première dame s’était confié sur ce sujet. A vrai dire, la femme du Prince Albert aime plus que tout se balader pieds nus en forêt.

publicité

Charlène de Monaco heureuse en Afrique du Sud

Cyril Viguier vient de dédier un dossier, un documentaire sur Charlène de Monaco. Une émission qui a été diffusée il y a des années de cela sur France 3. En effet, il avait vraiment réussi à cerner la princesse. Ses propos ont été repris par le magazine Royauté. Vraisemblablement, la femme du Prince Albert était le genre de femme directe. Mais la plupart du temps, la presse populaire la définit toujours à l’opposé de ce qu’elle est vraiment.

« Je dirai même très cash », a confié cette source proche de la famille princière de Monaco. « Les gens ne comprennent pas vraiment qu’elle est Sud-Africaine, donc africaine. Elle a vu le jour au Zimbabwe. Elle est très proche des réalités et de la terre », avait martelé Cyril Viguier. En effet, jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco se trouve être encore en Afrique du Sud où elle tente de combattre son infection dans la zone ORL. A vrai dire, la mère de Jacques et Gabriella est loin d’aimer les diners mondains et les sorties protocolaires. Plus précisément, elles se sentent mieux en forêts où elle peut se balader pieds nus. Un acte qui permet à Charlène de ressentir les vibrations de la nature dans son corps.

publicité

Impatiente de retrouver ses enfants

Charlène de Monaco sait que la vie de palais n’est pas faite pour elle et ne lui correspond pas. Effectivement, selon le magazine people, malgré qu’elle aime sa vie africaine, elle a hâte de revenir auprès de ses enfants. D’ailleurs, la princesse avait fait part de ce désir dans une vidéo diffusée sur le site de la station sud-africaine.

publicité

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes jumeaux cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparé d’eux jusqu’à maintenant », avait-elle déclaré. « Je me sens bien, je mets ce temps d’attente pour peaufiner mes projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud », avait-elle poursuivi.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.