Charlène de Monaco bientôt de retour ? Cette annonce inattendue du prince Albert II concernant la princesse

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est recluse en Afrique du Sud à cause des soucis de santé. Mais ce mardi 5 octobre 2021, au micro de RMC, le Prince Albert II a assuré que la princesse serait de retour sur le Rocher sous peu.

Charlène de Monaco bientôt de retour Cette annonce inattendue du prince Albert II concernant la princesse
©️ BestImage
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud pour des problèmes de santé le Prince Albert II affirme qu’elle serait bientôt de retour à Monaco.

publicité

Albert II fait une déclaration rassurante sur Charlène de Monaco

Depuis neuf mois, Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud à cause d’une terrible infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Au fil du temps, les rumeurs et les allégations sur la princesse et même sur son couple avec le souverain monégasque faisaient rage. Ainsi, durant l’été, elle avait annoncé qu’elle pourrait faire son retour à Monaco en mois d’octobre. Ainsi, lors d’une interview accordée à RMC, le Prince Albert de Monaco a fait une déclaration qui affirme cette annonce. Le souverain assure : « Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle. Puisque différents problèmes l’ont affecté ». Et de poursuivre : « Elle est toujours en Afrique du Sud. Mais va revenir très prochainement, nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ».

Hâte de retrouver les siens

Rappelons que durant ces derniers mois, Charlène de Monaco a dû subir plusieurs opérations pour soigner son infection. Malgré cela, elle a fait plusieurs rechutes et était obligée de prolonger son séjour. Mais cette fois-ci, les nouvelles semblent être bonnes. Ainsi, elle pourrait enfin retrouver les siens après plusieurs mois de séparation.

publicité

publicité

Nul doute que cette déclaration du Prince Albert II devrait faire taire les rumeurs sur une supposée séparation de son couple avec Charlène de Monaco. Effectivement, selon des proches de la famille, si Charlène de Monaco reste bloquée dans son pays ancestral, c’est qu’il y a de l’eau dans le gaz entre elle et son époux. Toutefois, à de nombreuses reprises, la princesse a rappelé que ce dernier était son pilier. Aussi, qu’il est un vrai soutien pour elle dans cette dure épreuve. D’ailleurs, en août dernier, le souverain monégasque et leurs jumeaux se sont rendus en Afrique du Sud. Un séjour qui avait pour but de partager des moments en famille. Des retrouvailles magiques qui étaient placées sous le signe de l’amour et du bonheur.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.