Charlène de Monaco : blessée , nouvelle infidélité , intervention judiciaire.

Charlène de Monaco serait encore une fois choquée par une nouvelle rumeur sortie sur son cher et tendre époux.

Charlène de Monaco : blessée , nouvelle infidélité , intervention judiciaire.
©️ dailyadvent
publicité

Charlène de Monaco serait encore une fois choquée par une nouvelle rumeur sortie sur son cher et tendre époux.

En effet, le prince Albert de Monaco a été accusé par une brésilienne d’avoir abandonner sa fille qui est maintenant âgée de 15ans.

publicité

Le magazine «Le Soir Mag» a évoqué cette affaire en précisant que c’est une professionnelle sans en dire plus.

un enfant caché

« Après l’avoir rencontrée dans un club bien connu au Brésil, la jeune femme », avait accompagné Albert de Monaco dans une sortie « d’agrément à travers l’Europe » indique l’avocat de la victime dans son dossier de plainte.

publicité

Quand elle a accouché sa fille, elle avait envoyé une photo au papa, mais ce dernier a complètement coupé contact.

la brésilienne a expliqué lors d’une interview accordée à un médias italien, que le prince Albert s’est présenté entant qu’un avocat canadien ayant un passeport diplomatique.

Le magazine people « Le Soir Mag » a parlé d’une « professionnelle » dans le dossier qu’il a consacré à l’épidémie d’enfants cachés . C’est d’ailleurs l’une des raisons du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.

Cette longue absence de la princesse Charlène de Monaco « s’explique davantage par des problèmes conjugaux que médicaux ».

La maman de Jacques et Gabrielle n’a pas pu supporter cette nouvelle rumeur sur l’infidélité de son mari qui circule partout sur les réseaux sociaux sous titre:  » une professionnelle » « brésilienne de 34 ans vivant en Italie ».

« Les démarches entamées à l’automne 2020 par une Brésilienne de 34 ans, résidence en Italie, pour lui faire reconnaitre la paternité d’une adolescente de 16 ans l’auraient fragilisée » pouvait-on lire au magazine « Paris Match » .

Clairement touchée par la n -ème trahison de son mari, la princesse Charlène de Monaco a préféré faire ses valises et se diriger vers son pays natal.

Si la ravissante blonde a accepté d’admettre Jasmin Grace et Alexandre Coste des enfants ainées de son mari , elle pourrait jamais accepté qu’il a un nouvel enfant caché.

publicité

« Sa dernière transformation capillaire, mèche longue d’un côté, crâne rasé de l’autre, serait selon certains, le geste furieux d’une femme blessée ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.