Charlène de Monaco blessée par Caroline de Monaco au Nouvel An, ce gros blâme en Suisse

Jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco est soignée pour épuisement psychophysique dans un centre spécialisé à Zurich en Suisse. Or, il semblerait bien que la princesse ait eu droit à un coup de couteau dans le dos venant de sa belle-sœur Caroline de Monaco. Vraisemblablement, cette dernière a failli aux promesses qu’elle avait fait à la femme de son frère.

Charlène de Monaco blessée par Caroline de Monaco au Nouvel An, ce gros blâme en Suisse
© Getty Images - Olivier Huitel/BestImage
publicité

Toujours soignée dans un établissement spécialisé en Suisse, Charlène de Monaco aurait été de nouveau trahie par sa belle-sœur, Caroline. Vraisemblablement, cette dernière n’aurait pas tenu ses promesses vis-à-vis de Jacques et Gabriella.

publicité

Charlène se sent trahie par Caroline de Monaco

Le magazine Chi vient de parler de cette trahison qui venait de la part des aînés des Grimaldi. Ainsi, l’hebdomadaire avait mis en avant l’escapade familiale de Caroline de Monaco pour les fêtes de fin d’années. Effectivement, lors de ce petit séjour à Gstaad en Suisse, il n’y avait qu’une partie de son clan. Parmi eux, il y avait ses ainés, Andrea et Charlotte Casiraghi. Bien évidemment, une sortie de cette envergure a été photographiée.

De son côté, Charlène de Monaco est toujours hospitalisée dans une clinique en Suisse. Effectivement, cette mesure a été prise afin qu’elle retrouve le gout à la vie. De plus, la mère de Jacques et Gabriella doit combattre sa dépendance aux psychotropes. Cependant, il parait que Caroline de Monaco n’a pas respecté des promesses qu’elle aurait faites à Charlène. Vraisemblablement, elle a dû emmener les héritiers du trône avec sa troupe. De cette manière, les jumeaux peuvent se ressourcer vu ce qu’ils sont en train de vivre pour la seconde fois.

publicité

publicité

Jacques et Gabriella traumatisés

Charlène de Monaco a vraiment mal pris cette trahison de la part de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. De son côté, le magazine Ici Paris est loin d’être d’accord avec cette affirmation. Vraisemblablement, Jacques et Gabriella étaient avec leur père, le Prince Albert II lors d’une visite dans ce centre. Lieu où leur chère mère est soignée pour le moment. D’ailleurs, il semblerait que les héritiers de la couronne ont été traumatisés par cette visite. « La vision de leur mère aurait provoqué un choc pour Jacques et Gabriella. Du haut de leurs 7 ans, ils sont capables de sentir et de comprendre. Ainsi, ils n’ont pas supporté de voir la souffrance de leur maman », pouvait-on lire dans le magazine people.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.