Si Charlène de Monaco est en convalescence en Afrique du Sud, il semblerait qu’elle est en train de mettre en place un plan très secret avec son frère cadet. On vous livre tout.
Gareth Wittstock : le frère cadet adoré de Charlène de Monaco !
On n’oublie pas que Charlène de Monaco a été atteint d’une importante infection ORL en Afrique du Sud, son pays d’origine. Après une opération sensible, elle ne peut pas voyager en avion. Pour se remettre de ce traumatisme, la première dame de Monaco doit donc y rester 3 mois. Mais une annonce officielle des autorités monégasques affirme que la princesse va bien. Durant cette épreuve, l’ancienne championne a été soutenue par sa famille. En effet, son mari et ses jumeaux lui ont rendu visite. Tout comme son frère, Gareth.
Voir cette publication sur Instagram
Gareth Wittstock est le petit frère de Charlène de Monaco. Nageur lui aussi, mais il n’était pas de haut niveau. Actuellement informaticien, il a emménagé sur le Rocher après le mariage de sa sœur. Il s’est complètement installé avec sa femme et ses enfants sur la principauté. Mais qu’il soit aussi le parrain de la princesse Gabriella. Bien évidemment, le jeune homme est très proche de sa sœur. De ce fait, il gère sa fondation et encore plus depuis que Charlène est bloqué en Afrique du Sud. Et selon les rumeurs, leur attachement se mettrait au-dessus du mariage de la princesse et du souverain.
Voir cette publication sur Instagram
Le plan secret !
Et pour cause, Gareth aurait enfreint les règles de confinement durant la pandémie pour voir sa sœur. Si l’information est véritable, cela étonne vraiment. Cela ne concerne pas seulement les conséquences sanitaires possibles. Mais que le frère et la sœur Wittstock se sont rejoints avant le mari, Albert II de Monaco, c’est tellement surprenant.
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce n’est pas tout. Une rumeur étrange s’ajoute à celle-ci. Elle évoque que Charlène de Monaco et son frère planifiaient secrètement de se réinstaller à Benoni, à l’est de Johannesburg, dans la maison de vacances de Gareth. Cela confirmerait donc un divorce proche entre Charlène de Monaco et Albert II. L’information n’a pas été prouvée pour l’instant. Et même, ce n’est pas probable, car Gareth Wittstock est très engagé à Monaco.