Très prochainement, Charlène de Monaco va revenir sous les feux des projecteurs en reprenant une partie de ses activités protocolaires. Mais pour cela, Charlène de Monaco estime avoir droit à des excuses publiques de la part de sa rivale.
Une princesse qui prend beaucoup sur elle
Cette rivale dont Charlène de Monaco parle n’est autre que Nicole Coste, la mère du fils ainé du prince Albert II. La version allemande du magazine In touch avait consacré un dossier sur l’absence de la princesse ces derniers jours. Vraisemblablement, la première dame du Rocher s’est éloignée, car le comportement du père de ses enfants la déçoit grandement. Il y a aussi ces rapports assez difficiles avec sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco. Si Charlène de Monaco allait aussi mal, c’est à cause des diners mondains où elle est loin d’être son aise.
Charlène de Monaco de plus en plus exigeante
Depuis peu, Nicole Coste a obtenu ses entrées au Palais. Une situation qui est loin de plaire à Charlène de Monaco. La mère du fils ainé du prince Albert II lui a mené la vie dure quand elle était au plus mal en Afrique du Sud. Aujourd’hui, la princesse estime avoir droit à des excuses même si cela reste peu probable. France Dimanche avait relayé les informations sur ce sujet.
« L’ex hôtesse de l’air accusait Charlène de Monaco d’avoir tout fait pour nuire à son fils Alexandre. Des contrariétés qui n’arrangent en rien l’état fragile de la blonde », pouvait-on lire dans le magazine. Des confidences que Nicole Coste avait faites auprès de Paris Match ou dans le Daily Mail.
« Plus que son couple, dont le sort, pour beaucoup semble d’ores et déjà scellé. C’est d’ailleurs aujourd’hui le sujet de la santé de Charlène qui reste préoccupant en ce moment. Et ce ne sont pas les allégations terrifiantes qui courent dans Paris et sur le Rocher qui vont faire taire les inquiétudes. Bien au contraire » avait été écrit dans l’hebdomadaire.