Charlène de Monaco : cette belle surprise du Prince Albert

Malgré que sa femme, Charlène, soit soignée en Suisse, le Prince Albert de Monaco n’a pas manqué de lui faire une belle surprise pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco  cette belle surprise du Prince Albert
© Michael Alesi/Bestimage
publicité

Depuis quelques mois, Charlène de Monaco est hospitalisée dans une clinique en Suisse pour une dépendance médicamenteuse. Cependant, le Prince Albert II lui a réservé une belle surprise pour les fêtes de fin d’année.

publicité

Albert de Monaco réserve une surprise à Charlène

Hospitalisée en Suisse depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco s’apprête à fêter le passage à la nouvelle année seule, loin du Rocher. Dans sa publication, le magazine Voici affirme que la princesse est actuellement soignée dans une clinique privée à cause d’un épuisement moral et physique. D’après les révélations du Prince Albert de Monaco, son hospitalisation a été faite à sa demande. Lors d’une interview accordée auprès du magazine People, le souverain a indiqué : « Elle savait que la meilleure chose à faire pour elle était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré».

En tout cas, la situation est loin d’être facile pour l’ex-nageuse. En effet, c’est une toute première pour Charlène de Monaco depuis qu’elle est devenue princesse de passer des fêtes loin du Rocher. Ainsi, c’est la première fois qu’elle passe les fêtes loin de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais le Prince Albert II a tout prévu pour voler à son secours.

publicité

Une visite de quelques heures

En effet, Albert était déterminé à ce que sa femme ne passe pas les fêtes seules. Ainsi, dans un communiqué officiel, il avait annoncé qu’il lui rendrait visite sous peu avec leurs enfants. Il faut dire que le souverain a tenu sa parole. La preuve, dans sa parution du vendredi 31 décembre, le magazine Voici a révélé qu’il est parti rejoindre la princesse. Pour ce faire, le 23 décembre dernier, il a embarqué avec lui Jacques et Gabriella à bord d’un jet privé et direction la Suisse.

publicité

Nul doute que ce geste du Prince Albert II a ému la princesse Charlène de Monaco. Cette dernière qui souffre de la séparation avec ses enfants. Le seul hic, selon une source, les retrouvailles de la famille princière n’ont été que de courte durée. Le souverain et ses enfants ne sont restés que quelques heures.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.