Charlène de Monaco, Chirurgie esthétique ratée, Albert brise le silence

Depuis son absence prolongée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco fait l’objet de plusieurs rumeurs, notamment son état de santé. Certaines d’entre elles évoquent même une chirurgie esthétique ratée.

Charlène de Monaco, Chirurgie esthétique ratée, Albert brise le silence
© Getty Images
publicité

Selon certaines rumeurs, l’absence prolongée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud a été due à une chirurgie esthétique ratée. Face à toutes ces allégations, le Prince Albert de Monaco sort de son silence et rétablit la vérité sur le sujet.

publicité

Charlène de Monaco victime d’une chirurgie esthétique ratée?

Depuis le mois de mars dernier, l’épouse du Prince Albert de Monaco était restée coincée en Afrique du Sud. Officiellement, le prolongement de son séjour a été dû à sa maladie. Il s’agissait d’une grave infection de la sphère ORL. Cependant, bon nombre de média et de magazine avaient parlé d’une tout autre cause. Selon certaines allégations, les problèmes de santé de Charlène de Monaco sont dus à une opération chirurgie esthétique ratée.

Lors de sa prise de parole auprès de Paris Match, Stéphane Bern avait parlé de ces rumeurs concernant cette affaire. Dernièrement, ce spécialiste des têtes couronnées vient d’avoir un entretien avec le Prince Albert II. « Charlène est totalement fatiguée. Un état de fatigue qui la touche de manière générale, c’est à dire, physiquement et moralement. Ainsi à cause de cette situation, la famille et moi avions pris une décision radicale ». Avant de poursuivre : « En effet, Charlène doit se reposer calmement hors de Monaco pour qu’elle soit sur pied. Le choix des lieux reste dans la discrétion et du confort. Donc, l’étranger semble être le choix le plus judicieux. Le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement » avait déclaré le souverain Monégasque.

publicité

publicité

Un couple bien solide malgré les épreuves

En ce moment, Charlène de Monaco est loin d’être au top de sa forme. Contrairement aux rumeurs qui circulent, la mère de Jacques et Gabriella ne souffre pas d’une maladie auto-immune. En effet, la princesse n’est touchée par aucune maladie grave ou une maladie incurable. Lors de cette interview, le Prince Albert de Monaco a indiqué : « Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple à moi et à Charlène n’est pas du tout en danger. Je tiens vraiment à réaffirmer ce point. C’est vraiment la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis ces derniers mois». Avant de conclure : « Ma femme n’a pas subi une opération de chirurgie esthétique. L’état de Charlène de Monaco a été dû tout simplement à des problèmes dentaires. Sans oublier celui de la cloison nasale et du sinus ». Voilà qui est dit !

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.