Charlène de Monaco : coupe au bol et cheveux bruns, la princesse est complètement métamorphosée… C’est le sosie de Stéphanie de Monaco

Pour son grand retour dans la Principauté, Charlène de Monaco s’est métamorphosée.

Charlène de Monaco : coupe au bol et cheveux bruns, la princesse est complètement métamorphosée… C’est le sosie de Stéphanie de Monaco
© Bestimage

Charlène de Monaco est totalement métamorphosée. La princesse opte pour une nouvelle coupe et une nouvelle coloration.

Charlène de Monaco totalement métamorphosée

Charlène de Monaco opte pour un changement de look capillaire radicale. La princesse a dit adieux à ses cheveux blancs pour adopter une nouvelle coloration brune. Avec sa coupe au bol et les cheveux foncés, la quadragénaire semble être le sosie de Stéphanie de Monaco, sa belle-sœur, la petite sœur du Prince Albert II.

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après six mois d’absence à cause de problèmes de santé. Pour son come-back tant attendu, la princesse est apparue tout élégante et décontractée avec un masque noir. En effet, l’épouse du Prince Albert II revient sur le sol monégasque totalement métamorphosée. Si elle a été connue pour sa chevelure blonde, aujourd’hui, elle s’affirme avec une nouvelle coloration brune. Elle cache ainsi ses mèches dorées par une nuance foncée qui oscillent entre le châtain et le caramel doux. Cependant, quelques reflets de sa couleur naturelle blonds subsistent. Cette dernière apporte ainsi du contraste et du volume à sa coupe à la garçonne.

Après avoir créé la polémique avec son crâne semi-rasé en décembre 2020, Charlène de Monaco opte désormais pour l’équilibre. Toutefois, elle continue d’affirmer son style androgyne avec sa coupe au bol. D’ailleurs, la nouvelle coupe de l’ex-nageuse rappelle celle de sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco. Rappelons qu’en septembre dernier, la petite sœur du Prince Albert II et de Caroline de Monaco a dit adieux à ses cheveux longs contre une coupe au bol. Un look très frais qui met en avant son allure et rappelle son style des années eighties.

«Cette coupe de cheveux est ma décision»

Lors d’une interview auprès de Point de Vue le 20 janvier dernier, Charlène de Monaco affirme son style. « Je suis heureuse comme je suis », déclare-t-elle. Durant cet entretien, la première dame du Rocher a évoqué plusieurs sujets. Aussi, elle a répondu cash aux critiques liées à sa coupe de cheveux mi — rasée. L’épouse du Prince Albert lance : « Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout».

Effectivement, Charlène de Monaco n’hésite pas à imposer son style et suit ses désirs malgré son titre. D’ailleurs, elle le reconnaît : « Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différentes, mais je continuerai. C’est mon choix ».

Avant de conclure ses propos : « Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime lui aussi».

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .