Caroline de Monaco et le Prince Albert de Monaco sont quasi dans une colère noire. En effet, frère et sœur sont loin d’être contents des sorties médiatiques de Nicole Coste.
Nicole Coste est la maman d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Effectivement, cette ancienne hôtesse de l’air avait attaqué Charlène de Monaco surtout lors de cette longue absence.
Des confidences poignantes
Dernièrement, une amie proche de Charlène de Monaco avait fait des confidences au magazine Elle. D’après cette source, Nicole Coste a eu l’autorisation de faire cette sortie médiatique dans Paris Match, contrairement à ce qu’on pouvait croire. D’ailleurs, la jeune femme et son fils avaient pris la pose dans ce grand magazine.
« Il y a eu un événement récent d’une grande violence, mais que seuls les gens qui parlent le “Monaco” couramment ont pu mesurer. Cet été, pendant la convalescence de la princesse, “Paris Match” a fait sa Une sur le fils naturel d’Albert. Dans l’interview qui accompagne les photos du jeune homme, sa mère, Nicole Coste, affirme que Charlène aurait envoyé son fils, qui est métis, dans le quartier des domestiques. Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même implicite, du palais », avait déclaré cette source.
De son côté, le Prince Albert II avait démenti avoir donné l’accord à ce genre de comportement. C’est dans l’hebdomadaire « Point de Vue » que le souverain monégasque avait exprimé sa colère.
Un geste qui a mis en colère le Prince Albert II
« Dans le cas particulier de cet article concernant madame Coste, je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait faire paraître. Elle m’avait juste informé qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais qu’il s’agirait juste d’une photo d’anniversaire. Cela était déplacé, j’ai été furieux de découvrir cela », avait confié le Prince Albert II face à « Point de Vue ».