Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco interpelle les internautes avec une vidéo qu’elle a partagée sur son compte Instagram.
Charlène de Monaco fait son retour dans la vie des Monégasques via une vidéo
Charlène de Monaco se souvient toujours de ses obligations en tant que princesse malgré ses problèmes de santé. En effet, elle est toujours coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection de la sphère ORL. Toutefois, la princesse est devenue très active sur les réseaux sociaux pour faire passer des messages. Ainsi, ce jeudi 23 septembre dernier, Charlène de Monaco avait posté une étonnante vidéo sur son compte Instagram. Effectivement, un message bleu est exposé au centre de l’écran, accompagné d’un fond gris où des paillettes semblent scintiller. « Je souhaite à la fondation du Prince Albert et à celle de la princesse Charlène de Monaco une bonne soirée de levée de fonds et un moment magique », pouvait-on lire en légende de cette publication.
En réalité, même si elle est absente depuis des mois, la première dame du Rocher a une petite pensée pour ses associations. Par la suite, le message disparait et un ancien cliché fait son apparition. Il s’agit d’une photo de Charlène de Monaco dans une sorte de grotte et la tête hors de l’eau. D’ailleurs, la mère de Jacques et Gabriella arborait un magnifique diadème. « Comme je suis née de l’océan, alors l’océan est né de moi. Je vous présente un morceau des deux », pouvait-on lire sur l’image. La protection des océans fait partie de son cheval de bataille. De plus, c’est une ancienne nageuse olympique et elle adore l’eau et les fonds marins.
Le couple prouve que rien n’a changé
Durant cette longue absence de Charlène de Monaco du Rocher, plusieurs rumeurs sur son couple ont circulé. En effet, bon nombre de médias parlaient d’un divorce imminent. Cependant, le couple princier monégasque a réussi à balayer d’un revers de main toutes ces allégations sur eux. Pour se faire, la mère de Jacques et Gabriella avait publié une tendre photo de son couple sur Instagram ce 25 août dernier.
Pour sa part, Albert II avait eu un entretien avec le magazine américain People, ce 8 septembre dernier. « Ma tendre épouse n’a pas quitté Monaco fâchée. Elle n’est pas partie, car elle était en colère contre moi ou quiconque », avait-il confié. Par la suite, le souverain avait affirmé que tout va au mieux dans leur couple.