Charlène de Monaco de retour au Rocher, ces clichés surprennent les fans !

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher ! La famille princière dévoile des clichés pour cette célébration inédite.

Charlène de Monaco
© GettyImages
publicité

Après une très longue absence, Charlène de Monaco est de retour sur le devant de la scène. La Princesse monégasque est en effet apparue à nouveau dans un cliché pour cette période pascale. Une révélation qui en aura surpris plus d’un ! D’autant plus que cette dernière est très bien entourée pour l’occasion. Pourquoi un tel engouement pour cette photo de fête ? On vous en donne les détails dans les prochaines lignes de cet article !

publicité

Une trop longue absence du Rocher !

L’année passée a été des plus difficiles pour Charlène de Monaco. Il faut dire que la jeune femme est passée par de nombreuses situations difficiles. C’est notamment le cas lors de son passage en Afrique du Sud où elle a été en soin plusieurs mois. Et pour cause : elle a été atteinte d’une infection ORL qui l’a poussé à rester sur place. Le voyage en avion étant interdit, elle a dû rester loin de la Principauté.

Si elle a pu signer son retour au Rocher avant la fin de l’année, son passage n’a été que de courte durée. Charlène de Monaco avait en effet été diagnostiqué d’une lourde fatigue. Que ce soit suite à sa longue absence ou à d’autres problèmes, la principauté est restée discrète sur le sujet. Il a toutefois été dévoilé qu’elle était dans un établissement Suisse où elle passait une longue convalescence.

publicité

Charlène de Monaco est de retour !

Si cette longue absence en a surpris plus d’un, les fans de la principauté étaient surtout impatient de retrouver Charlène de Monaco. Et bien que l’on se rassure ! Le compte Instagram de cette dernière a laissé dévoilée deux clichés de famille pour la célébration de Pâques. La première dévoile bien sûr le prince et la princesse de Monaco aux côtés de leurs enfants. Avec une robe printanière, cette dernière paraît resplendissante.

publicité

Dans le second cliché, nous retrouvons ensuite la famille princière lors d’une messe privée. Cette publication a ensuite été rajoutée d’une légende présentant les vœux de la principauté pour cette période de fête. De quoi faire plaisir aux fans la famille princière monégasque !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.