Charlène de Monaco de retour avec son nouveau chien, les premières photos officielles

Bonne nouvelle. La princesse Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après près de sept mois en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco de retour avec son nouveau chien, les premières photos officielles
© Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage

Le Palais princier a partagé sur sa page Facebook, trois clichés montrant la princesse Charlène de Monaco de retour sur le Rocher ce lundi matin. L’ex-nageuse était accompagnée de son nouveau chiot, Khan.

Charlène de Monaco est de retour dans la Principauté

Le journal « Nice-Matin » avait annoncé sur son site Internet, des photos preuves à l’appui, que la princesse Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher après huit mois de convalescence en Afrique du Sud. Deux heures après cette annonce, le Palais a partagé trois autres clichés de ces grandes retrouvailles sur sa page Instagram.

Prises dans la cour intérieure du Palais, l’une de ses photos dévoile Charlène de Monaco avec son époux, le Prince Albert II et leurs enfants, Jacques et Gabriella. On pouvait ainsi apercevoir la princesse les enlacer dans la même pose sur le cliché du quotidien méditerranéen. Cependant, la position de sa tête est différente. Sur celui-ci, la quadragénaire s’appuie sur l’épaule du souverain et regarde l’objectif. Sur une autre image, la maman de 43 ans prend la pose seule avec leur fils, le prince Jacques.

Stéphanie de Monaco était présente pour accueillir sa belle-sœur

Sur la dernière photo, on peut voir la petite famille rentrer vers l’intérieur du Palais. Pour sa part, la princesse Charlène de Monaco se retourne vers les photographes pour les saluer via un grand geste de la main. Cependant, la famille princière n’est pas seule. En effet, ils sont accompagnés de la princesse Stéphanie de Monaco. Cette dernière est masquée comme sa belle-sœur. Mais aussi, il y a Khan, la nouvelle boule de poils de la famille.

En réalité, Charlène de Monaco n’est pas revenu seul, elle a ramené un chiot. Celui-ci est de race Rhodesian Ridgeback (chien de Rhodésie à crête dorsale). Effectivement, il lui a été offert suite au décès de son chihuahua. Une disparition tragique que la princesse n’a pas manqué de partager avec sa communauté sur Instagram.

Pour sa part, l’antenne sud-africaine de sa Fondation avait publié une courte vidéo de la mère de famille, faisant un petit discours avant de monter dans l’avion qui la ramenait dans la Principauté. Durant lequel, elle a remercié ses médecins sud-africains qui l’avait soignée et était à son chevet pour son infection ORL.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .