Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée

Alors que Charlène de Monaco vient de faire son retour sur le Rocher, sa vie vire au cauchemar. Selon les dernières nouvelles, la princesse se cache à cause de son visage défiguré.

Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée
© Reuters
publicité

À peine de retour dans la Principauté, Charlène de Monaco fait déjà la Une des magazines. On le sait tous, la princesse s’est absentée plusieurs mois pour des soucis de santé. Une absence qui selon les allégations cache un drame. Effectivement, l’épouse de Prince Albert de Monaco serait défigurée.

publicité

Charlène de Monaco défigurée par la chirurgie esthétique?

Après plusieurs mois d’absence, Charlène de Monaco a récemment fait un grand retour sur le Rocher. Mais à peine arrivée, la princesse fait déjà l’objet de plusieurs rumeurs. Parmi elles circulait la cause de son absence prolongée. Vraisemblablement, la maman de Jacques et Gabriella se cache, car elle serait défigurée.

Pour sa part, le magazine Paris Confidences évoque cette allégation. Rappelons que l’année dernière, une experte espagnole des têtes couronnées a déjà fait état de cette information. À ce moment, cette dernière se demandait pourquoi l’ex-nageuse porte un masque de protection contre le Covid, surtout pourquoi elle refuse de l’enlever? Pourtant, tous ses proches apparaissent avec le visage découvert.

publicité

Dans sa publication, l’hebdomadaire affirme que ces rumeurs concernant l’absence de Charlène de Monaco aux côtés de ses jumeaux suscitent de nombreuses incertitudes. Le rapport du magazine reprend ainsi les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées. Des confessions chocs qui ont été rapportées dans les colonnes de Paris Match.

Un retour qui suscite des doutes

L’expert royal explique que des photos de Charlène de Monaco partagées suscitent des doutes auprès des internautes. Effectivement, selon ces derniers, cela est dû à une métamorphose de la princesse. Mais ce n’est pas tout. Ils sont convaincus de l’épouse du Prince Albert de Monaco a subi une opération du visage.

Une chose est sure, le retour de Charlène de Monaco suscite de nombreux débats sur la Toile. Pire, les rumeurs à son sujet vont même jusqu’à l’explosion de son mariage avec le souverain monégasque. Pour cela, la véritable relation au sein du couple est au cœur de nombreuses rumeurs.

publicité

Face à ces clichés, beaucoup se demandent si l’ex-nageuse a réellement subi une intervention esthétique. Alors, Charlène de Monaco a-t-elle entamé une chirurgie esthétique ou est-elle malade comme le confirme le Palais ? Affaire à suivre…

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .