Charlene de Monaco : Découvrez pourquoi elle s’était rasée la tête pour le Noël 2020

Depuis toujours, Charlène de Monaco sait attirer le regard de tous. Très récemment, la princesse a fait parler d’elle suite à sa longue absence du Rocher.

Charlene de Monaco  Découvrez pourquoi elle s’était rasée la tête pour le Noël 2020
© Getty Image - Pool/ABACA

Il y a un an de cela, Charlène de Monaco avait opté une coupe de cheveux punk qui lui a valu des critiques de toute part. Lors d’un entretien avec le magazine Point de vue, en janvier dernier, la princesse avait fourni des explications sur ce choix.

Charlene de Monaco, une première dame très critiquée

Depuis longtemps, l’apparence physique de charlene de Monaco se retrouve au centre des discussions. La princesse était de retour auprès des siens le 8 novembre dernier après un très long séjour en Afrique du Sud. Dès son retour, elle était complètement amincie avec les cheveux coiffés à la garçonne. Ses expériences capillaires lui ont toujours valu des critiques. D’ailleurs en décembre 2020, elle avait arboré une coiffure où elle avait les deux côtés rasés.

Une coupe qu’elle avait osé mettre pendant la traditionnelle cérémonie annuelle de remise des cadeaux de Noël du palais monégasque. Un look punk qui la présente comme étant la princesse rebelle. En janvier dernier, Charlène de Monaco avait eu un entretien auprès du magazine Point de vue. La première dame du Rocher avait déclaré qu’à cause de sa coiffure, elle a eu droit à bon nombre de commentaires. Or ce grand changement venait d’elle seule et elle-même. « C’était ma décision », avait-elle confié. « Je le voulais depuis longtemps. Le style me plaît. C’est tout », avait-elle poursuivi. D’après la princesse après le choc initial, son cher époux était un grand fan de sa coiffure.

Une princesse qui préfère rester elle-même

Charlène de Monaco fait partie des membres audacieux de la famille royale. De plus, la princesse est celle qui avait tenté bon nombre de coiffure. Effectivement, la première dame du Rocher affirme vouloir continuer se faire plaisir avec ses cheveux. « C’est mon choix. Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur mère avec son nouveau style », avait-elle confié. De plus, elle se fout des commentaires qui voient ses looks pas très royaux.

« Les remarques du genre : “Mais qu’est-ce qu’elle fait” et “Mais ce n’est pas royal !” Je ne les connais que trop bien. Et je n’ai rien à leur répondre, si ce n’est que nous sommes en 2021 et qu’en ces temps si troublés, si difficiles, il y a d’autres sujets bien plus importants qui méritent notre attention », avait-elle lancé vis-à-vis de ses détracteurs.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .