Charlène de Monaco : découvrez cette terrible maladie dont elle souffre

Charlène de Monaco a donné de l’inquiétude à tout le monde ces derniers mois. Effectivement, son état de santé s’est brusquement détérioré. Ainsi, elle a un visage boursouflé. Aussi, il lui était impossible de voyager en Europe. Mais que s’est-il passé pour cette princesse monégasque ? À tout cela viennent s’ajouter les allégations de divorce de son couple.

Charlène de Monaco  découvrez cette grave maladie dont elle souffre

Selon la communiqué du palais, Charlène de Monaco est restée bloquer en Afrique du Sud à cause d’une terrible maladie. Mais de quoi s’agit-il? On vous dit tout.

Charlène de Monaco rongée par une maladie

Charlène de Monaco était venu en Afrique du Sud pour rendre un dernier hommage au roi des Zoulous. En effet, par la même occasion, elle avait pris part à une campagne de prévention contre le braconnage. Par la suite, la princesse du Rocher a été atteinte d’un mal terrible. Il s’agit d’une grave infection ORL. Chose qui est arrivée alors que la mère de deux enfants subissait une autre intervention chirurgicale. Une opération où il y avait une greffe osseuse et une élévation des sinus pour la pose d’implants dentaires. La mère de Jacques et Gabriella a peut-être une maladie nosocomiale.

Bien évidemment, son état de santé inquiète fortement la principauté, ainsi que ses fans. De plus, Charlène de Monaco a donné très peu de nouvelles pendant sa maladie, tout comme le Rocher. Raison pour laquelle les internautes se sont adonnés à bon nombre d’hypothèses concernant cette situation. Toutefois, très récemment la principauté monégasque a communiqué que Charlène de Monaco allait subir une lourde opération. Apparemment, elle sera sous anesthésie générale. Cette intervention devra donc l’aider à guérir de sa terrible infection. À première vue, l’opération s’est bien passée.

Une longue période de guérison

Même si l’intervention s’est bien passée, Charlène de Monaco est loin d’être complètement guéri. En effet, il va lui falloir une très longue période de convalescence. Très récemment, la princesse du Rocher était présente à la radio sud-africaine ou elle a déclaré qu’elle ne rentrerait qu’en octobre. Toutefois, pour l’instant son infection la contraint à rester au sol. Apparemment, de longs trajets et la pression des avions pourraient aggraver son cas.

De ce fait, elle devra encore supporter de vivre loin de son époux et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Ces derniers lui manquent terriblement. Cependant, sa longue absence a nourri des rumeurs sur la situation amoureuse de Charlène de Monaco et de son mari Albert II. Selon les allégations, ils sont en instance de divorce. Cet éloignement physique est loin d’arranger les choses.