Charlène de Monaco : découvrez son programme complet pour se remettre sur pied

Après avoir été internée dans un hôpital spécialisé en Suisse pendant quelques mois pour des soucis de santé, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher. Cependant, pour être complètement sur pieds, la princesse suivrait un programme précis.

Charlène de Monaco  découvrez son programme complet pour se remettre sur pied
© magazinespain
publicité

Pour guérir complètement et reprendre ses fonctions sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait un programme précis. On vous dit tout.

publicité

Charlène de Monaco, un programme sur-mesure

Elle est enfin de retour. La princesse Charlène de Monaco a signé son retour sur le Rocher le 13 mars dernier, selon un communiqué du Palais. Rappelons qu’elle a passé plusieurs mois en Afrique du Sud, puis dans un établissement spécialisé en Suisse à cause d’un « état de fatigue profond ». Bien évidemment, ce retour très attendu de la mère de Jacques et Gabriella affirme qu’elle est au top de sa forme. Et ce, même si elle poursuivrait encore sa convalescence avant de pouvoir reprendre les sorties officielles. En revanche, pour être complètement guérie, Charlène de Monaco suivrait un programme précis.

Récemment, le magazine allemand « Bunte » a consacré un dossier sur l’épouse du Prince Albert de Monaco. L’occasion pour eux d’évoquer ce protocole précis que Charlène de Monaco suivrait pour se remettre d’aplomb. Selon l’hebdomadaire, les médecins suisses auraient mis en place un programme sur mesure pour la princesse.

publicité

Quand cette dernière était encore internée en Suisse, elle aurait suivi un régime, soigné par un chef, pour reprendre du poids. Rappelons qu’elle a perdu beaucoup de kilos en raison de nombreuses interventions qu’elle a subies pour enrayer l’infection au niveau de sa zone ORL. À l’époque, elle était incapable de manger du solide. Ainsi, pour se nourrir, elle se nourrirait avec une paille.

Régime, sport, yoga, natation…

Pour être au top de sa forme, Charlène de Monaco aurait également pratiqué du sport. Ce dernier aurait été accompagné de cours de yoga et des séances de natation. Des programmes qui auront pour but de travailler « le physique, mais aussi le mental » de la quadragénaire. Ainsi, une fois qu’elle était remise sur pieds, elle a été autorisée à rentrer à Monaco.

publicité

Cependant, Charlène de Monaco doit revenir régulièrement dans l’établissement spécialisé pour faire des points sur l’évolution de sa santé. Il semblerait que le souverain monégasque serait sollicité à être présent lors de certaines consultations. Vraisemblablement, ce programme complet et sur mesure devrait permettre à la maman de Jacques et Gabriella d’être très prochainement active.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .