Charlène de Monaco : défaite amère, sa plus grande ennemie squatte le palais

Outre son problème de santé, Charlène de Monaco doit faire face à un nouveau problème. En effet, il semblerait que la plus grande rivale de la princesse squatte le palais depuis son départ en Afrique du Sud. Détails. 

Charlène de Monaco  défaite amère, sa plus grande ennemie squatte le palais
© MPS Agency
publicité

Jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco est encore coincée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Cependant, la princesse reste impuissante face à sa rivale de toujours, Caroline de Monaco. Notant que pour le moment, c’est cette dernière qui reprend la place de sa belle-sœur au Palais. Vraisemblablement, tout le monde voit la sœur du Prince Albert comme la nouvelle première dame du Rocher.

publicité

Détrôné du Rocher

Charlène de Monaco serait au plus mal d’après le magazine Freizeit Heute. En effet, elle serait impuissante face au fait que Caroline de Monaco a repris le règne du Palais. Mais vue que la princesse est encore en Afrique du Sud, son pays natal, elle ne fait qu’observer de loin la situation. Notant que la jeune femme est restée dans ce pays depuis mars dernier jusqu’à maintenant. « C’est un secret de polichinelle que Charlène et sa belle-sœur Caroline de Monaco ne s’entendent pas. Une situation qui dure depuis l’arrivée de la femme d’Albert II dans la famille princière », pouvait-on lire dans la publication.

Vraisemblablement, au lieu de l’accepter Caroline et Stéphanie de Monaco ont tout fait pour rendre sa vie comme un enfer. Apparemment, les filles de Grace Kelly n’aiment pas être écartées au second plan. De plus, le fait que la maman de Jacques et Gabriella ne chasse pas couramment le français n’a pas arrangé les choses. Pourtant, c’est la langue officielle de la principauté. La femme d’Albert de Monaco avait suivi des études à l’université de Pretoria et en langue afrikaans. D’ailleurs, elle est loin d’être bonne aussi en anglais.

publicité

Charlène de Monaco devenu indésirable au Rocher

« C’est loin d’être étonnant que Charlène lutte toujours pour s’imposer au sein des Grimaldi. Sa place dans le clan reste toujours fragile » avait écrit l’hebdomadaire allemand. Effectivement, les problèmes de santé de la princesse tombent à pic pour Caroline de Monaco. En effet, grâce à l’absence de sa belle-sœur, elle est redevenue première dame du Rocher.

publicité

Notant tout de même qu’elle avait déjà occupé cette place après la mort de sa mère Grace Kelly. En plus, la princesse Caroline devient aussi une mère de substitution pour les héritiers du trône. D’ailleurs, la sœur du Prince Albert aurait envoyé un message menaçant à la princesse Charlène. « Charlène reste ou tu es, on n’a plus besoin de toi ici », pouvait-on lire.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.